| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut à tous, Je vous pose cette question parce que je connaissais un gars il y a quelques temps, aujourd'hui on a plus de contacts. Il est avec quelqu'un aujourd'hui et tout à l'air de bien se passer pour eux. A l'époque où on se parlait, c'était assez ambiguë entre lui et moi mais il ne s'était jamais rien passé et on arrêtait pas de s'engueuler. Je lui ai d'ailleurs envoyé deux fois des mails où je lui disais ses 4 vérités, où je l'insultais presque. Un an après, il les a toujours alors que c'est quelqu'un qui ne stocke pas (ne me demandez pas comment je sais tout ça). Est ce que ça signifie que je compte encore un peu pour lui? Ou que ça l'a touché? Ou est-ce que ça signifie rien du tout lol? Quels types de mails ou de textos vous conservez? et de qui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
Non c'est pas quelqu'un qui conserve les mails, ça j'en suis sûre et c'est pas un oubli non plus, j'en suis sûre aussi. Donc je réitère mes questions lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que ca doit etre un oubli t tu doit etre importante a ces yeux et il veut garder des traces de votre relation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso jgarde tout les mails que je reçois !! même ceux que j'aime pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'an na meme tu doit les garder en preuve comme si la personne te dit nan g jamais dit ca tu lui montre le texto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ça existe ba3da le feminin de maitre chanteur ?? )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ma3lich on va dire que oui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
à moins que tu veuilles le récupérer biensur |
![]() |
| Tags |
| e-mails, messages, textos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mecs, conservez vous mails, textos et autres... | Syriana | Histoires de coeur | 3 | 08/02/2008 00h23 |
| L’antiterrorisme espionne aussi mails et textos | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 28/05/2007 16h20 |