|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ la vie est un gigantesque océan déchaîné. Dernière modification par ghzali ; 03/03/2008 à 00h35. |
|
| ||||
| ||||
| je la trouvais belle cette femme, et j'admirais ses revendications |
|
| ||||
| ||||
| elle s'est battu contre cette mutilation elle a ose dire sa souffrance
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| parler d'un sujet si intime, d'un sujet qui dérange, elle a osé! |
|
| |||
| |||
| Oulalaaaaaaaaaaaaa...Du calme les jeunes...D'abord je suis contre l'excision et mon ethnie ne la pratique parce qu'il n'y avait que certaines communautés qui le font et même s'il la pratiquait je ne l'aurais pas subi tout simplement parce que je ne suis pas une fille......Et je n'ai jamais dit qu'elle serait éternelle si elle avait écouté ses parents mais qu'elle aurait sans doute éviter de boire comme un trou à chaque sortie mondaine.....Donc calmez vos nerfs ou gaspillez les en connaissance de cause....Si ce n'est pas clair je réexplique....mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Ne pas boire c'est observer une interdiction religieuse;quant à la longévité d'un individu elle peut être écourtée par un abus d'alcool...Je parie qu'il y en qui vont soutenir le contraire parce qu'ils passent leur temps à siroter une bière...mdrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Top Model | Soufetma | Cinéma - Télévision | 151 | 24/12/2007 18h58 |
| Belgique : un RME disparu depuis quatre mois | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/03/2007 02h40 |
| Belgique : un RME disparu depuis quatre mois | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/03/2007 01h37 |
| deux enfants disparu a porcheville | angelomar | Actualités marocaines | 7 | 11/01/2007 14h56 |
| ''Little Bouddha'' a disparu | Petite_Mina | Actualités marocaines | 36 | 17/03/2006 19h31 |