|
| |||
| |||
|
Pensez-vous que lorsque 2 personnes ne se voient uniquement pour coucher, l'une des 2 personnes peut-elle tomber amoureuse de l'autre? Dois t-il obligatoirement y avoir de l'attirance physique?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour sans sex c'est un truc d'adolescents!! |
|
| |||
| |||
|
c quoi la question exactement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par seltana ; 07/02/2008 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .
Dernière modification par karmousa52 ; 07/02/2008 à 13h29. |
|
| |||
| |||
| Je vais bien expliquer dans les détail : En fait j'ai une copine qui est grave amoureuse d'un mec. Mais il ne sorte pas ensemble. Il ne se voient que pour coucher... Et elle se posait la question de savoir s'il était possible qu'il puisse un jour tomber amoureux d'elle, sachant que pour l'instant il ne l'appelle que lorsque monsieur a envie d'elle. Est possible qu'il puisse à son tour l'aimer? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c a m'ettonerai grave ta copine est bete ou naive car c gars la c le genre de je m'amuse g une p..... gratis sous la main et pdt ce tps il cherche une meuf serieuse a coté pour faire ca vie alors dit a ta copine de pas se faire d'illusion |
![]() |
| Tags |
| amour, attirance physique, couple, relation, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| L'Union entre Ahele Souna Wa Al Jama'a | Ahelesouna | Forum Islam | 8 | 17/01/2008 01h55 |
| Amour entre québécoise et marocain | Stefy711 | Histoires de coeur | 4 | 27/11/2007 06h59 |
| L'amour entre cousins ça existe ? | rifainedu59 | Histoires de coeur | 60 | 25/05/2007 20h40 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 11/10/2006 00h06 |