|
| ||||
| ||||
|
Mon prince est unique et nul ne peut l'égaler, pour lui des montagnes je les soulèverai, je lui ai donné mon coeur, mon corps et ma grâce, il a attendu que je m'endorme pour voir à travers mon âme, mes sentiments que j'éprouve pour lui qui s'enflamment... à suivre ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Il a vu la tendresse et la gentillesse, il a pris le temps de me regarder alors que je sommeillai, il m'a réveillé, surprise car il était tout émerveillé, de ce qu’il a pu observer sans se lasser, il m'a promis monts et merveilles c’est fait, il a tracé notre chemin celui de la vie à deux... à suivre ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
La vie est un bonheur qu’il faut préserver Il faut pouvoir se sacrifier pour l’être aimé, Chaque instant de mon existence, Je me remémore les moments passés, En sa compagnie qui, sont un soleil, Chacun de ses rayons me touchent à des endroits, Les yeux, le cœur, la bouche et mes mains pour le retenir et l’enlacer, Mes oreilles n’ont retenus que des mots doux, Mon odorat ne s’est souvenu que de son odeur parfumée, Ah quand est-il de sa générosité, Celle qui s’illumine de son cœur, Que nul ne peut voir, J’ai vu cette lueur, Qui ne demandée qu’à être libérée, A suivre ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont des larmes de joies, Qui coulent sur mes joues, Quand je pense à toi, Juste le son de ta voix, Me fait oublier, Les moments loin de tes bras, Oh oui ! Quelle existence ! Je ne suis pas à plaindre, Je suis la plus heureuse, Quand j’entends des mots d’amour, A mon égard, je me sens estimée, Et comblée juste par quelques mots mielleux, Je fonds, comme un glaçon au soleil, Quand il me susurre des mots amoureux, Mes larmes je ne peux les retenir, Elles glissent et traversent mon visage, Comment puis-je retenir mes yeux de larmoyer ? Ah oui ! j'ai trouvé! Dès que mes yeux rencontreront les siens tout illuminés ! A suivre ;-) |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) C'est très beau. :-) Vraiment chapeau il y a des femmes qui magnent bien les mots je suis très impressionné. salam :-) |
|
| |||
| |||
|
Il a de la chance, ton prince.
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ces paroles... :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
t'es un vrai diamant :rose:
|
|
| ||||
| ||||
|
La patience est une vertu, On ne doit pas perdre espoir… Il m’a ouvert son coeur, Je lui ai ouvert le mien, L’amour s’en est suivi, Nos regards se sont unis, L’instant qui a suivi, J’avais compris que c’est l’Homme de ma vie, Je vie un conte de fée, Et nul ne peut mesurer l’Amour que je lui ai dédié, Oh oui ! L’Amour unique… A suivre ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|