|
| ||||
| ||||
|
ca y est je l'ai rappler ! ca m'a fait tout byzarre ca fait comme même 5 ans ! on devrait se voir pour manger ensemble ! j'avoue que ca me fait un peut peur de le revoir ! je me demande si il a murit depuis à l'époque il m'appelait quand il voulait on s'est faché pour ca ! des conseils ! dois je lui reparler du passé ? pourquoi il agissait comme ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Entre temps tu avait eu des news de lui ou bien pas du tout? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| NON AUCUNE ! mais c'est quelqu'un dont j'étais très amoureuse , depuis le college jusquau lycée mais lui me considerait comme une amie ! et puis 2 ans après le lycée je l'ai rencontré et comme j'étais devenue beaucoup plus femme , il m'a regarder autrement et on est sortis ensemble ! c'est une personne qui habite ma ville et il cotoie les gens de mon quartier (citè) du coup ca a beaucoup jasé ! et la dernièrement je me sentais si seul et je me suis mis a repenser à lui ! et voilà
|
|
| ||||
| ||||
|
ben je saurai toi je lui parlerai de ces agissements mais pas a la premiere rencontre trop brutale de plus attend voir comment il l'est est ce kil a changer ect.... tu verra ca viendra tt seul une fois que tu sera en face de lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aurais jamais les c... de fr ça malgré que moi aussi j'aime une personne du plus profond de mon etre depuis 4ans!! mais je ne pourrais jamais le reconcter apres tout ce temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
aie .... rappeler son ex... ouille... Je pense que le réchauffé ç'est l'illusion de croire que c'est aussi bon que quand çà vient d'être fait, mais un avec un arrière gout de .......bref.... pas top... Bon maintenant c'est fait, mais surtout: -ne parle pas du passé sauf si lui en parel,(surtout "pourquoi tu étais comme ci ou commeçà...) -ne pas lui en rajouter sur sa vie après lui -ne pas en diminuer non plus ![]() -ne pas trop parler quoi.. du moins pour le premier rdv -et surtout ne pas se faire d'illusion.... au pire, tu auras une bonne surprise |
|
| ||||
| ||||
| bein il m'appelait pas régulièrement ! et des fois il étais pas joignable ! et comme moi j'étais une vrai boule de nerf à l'époque je l'ai envoyé balladé méchament ! (j'étais telement amoureuse ) mais bon c'st du passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais essayer car moi j'ai le don de l'ouvrir un peu trop !! (lol) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remercions Allah de tout notre coeur | khamala | Forum Islam | 48 | 16/10/2007 14h48 |
| Salade Tomate Mozzarella | nadel | Forum Cuisine | 0 | 11/07/2007 23h42 |
| Pourquoi tuer pour se rappeler ? | Hopes | Forum Islam | 2 | 05/06/2007 01h09 |
| ça va vous rappeler des souvenirs d'enfance | khamala | Forum Général | 2 | 02/12/2006 16h02 |
| Maroc : rappel de l'ambassadeur au Vatican | Mazgha | Actualités marocaines | 126 | 20/09/2006 12h21 |