|
| ||||
| ||||
| Et vous messieurs, c'est quoi votre styyyyle de filles N'oubliez pa les photos ![]() ps: évitez de mettre ma photo, jsuis trop timide ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut espere ki va repondre alors |
|
| ||||
| ||||
| Ben quoi???: ![]() ![]() J'ai dit quoi de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jrigole je voulais te taquiner mais serieux c une bonne méthode pour savoir si tu plais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une meuf fo ke kel ressente kel plait sinon el va pas bien et fait une dépression mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je disais que la fille elle a pas besoin de savoir par le biais de bladi si elle plait ou pas,,,elle n'a qu'a sortir dehors et elle aura une réponse nonseulement direct et concrete mais elle pourra aussi trouver son bonnheur en vrai sait on jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite c'est koi ton genre de fille Doudou 21? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @doudou : té lesbinouche ??? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs : Qu'est ce que ca veut dire | toyota123 | Histoires de coeur | 18 | 01/01/2008 17h43 |
| Messieurs, votre avis est important! | wifaq | Histoires de coeur | 43 | 27/09/2007 04h32 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? | noreen67 | Forum Général | 89 | 14/02/2006 15h36 |