|
| |||
| |||
| Citation:
je suis une fille enfait ![]() |
|
| |||
| |||
| ta raaaaaace marou ![]() pour toi oui je pourrais me convértir en lesbinouche comme tu dis,,,,si tu m'aaceptes :biensur D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jte jure tu m'approche plus !! ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| |||
| |||
méchante va et moi qui croyais en nous loooool |
|
| ||||
| ||||
| oh dsl c koi ton genre de gars ta du tester dehors c lequel ke t'attire |
|
| ||||
| ||||
| Wellah chui pas michonte ![]() J'aime trop les hommes pour devenir lesbinouche ![]() Mais jva riflichir a ta proposition ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma parole té folle ![]() xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
enplus que ces temps ci le style d'homme que je recherche désépéremment est devenu une denrée rare ![]() |
|
| |||
| |||
| quoi encore ewa t jamais satisfaite toi ke veux tu ke je te dise je rigole maaaa puce bisou je suis tout ce qui a de plus hétéro dans ce monde tkt,,,n'aie surtout pas peur de moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs : Qu'est ce que ca veut dire | toyota123 | Histoires de coeur | 18 | 01/01/2008 17h43 |
| Messieurs, votre avis est important! | wifaq | Histoires de coeur | 43 | 27/09/2007 04h32 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? | noreen67 | Forum Général | 89 | 14/02/2006 15h36 |