Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2008, 17h58

Par défaut Re : qu'est ce que l'islam peut apporter ?

Citation:
Envoyé par jembozzo Voir le message
vous dites que l'islam est une religion
vous dites qu'elle est la religion
vous dites qu'en dehors de cette religion il n'y a que des mécréants
je trouve ces propos gravissim
alors j'aimerais que vous m'expliquiez ce que l'islam est censée vous apporter
et qu'est ce qu'en fin de compte, l'islam fait de vous ?
citez moi l'exemple d'un saint islamique ou musulman
d'un sage imam, dont les mots sont la vérité pure
d'un guérisseur musulman, qui ne craint aucune maladie
d'un imam qui sait correctement interpreter les textes sacrés
et ne s'en sert pas pour atiser la haine des non musulmans
moi j'attend de l'islam qu'elle s'assagisse, et qu'elle reconnaisse qu'elle peut aussi apprendre des autres
vous voyez bien que votre monde islamique fait du monde arabe un monde rétrograde
vivant au 15è siècle
donc c'est que quelque part, vous vous trompez
alors dites moi honnetement :
qu'est ce que l'islam peut bien vous apporter ???
ce n'est pas une agression de ma part, j'aimerais juste comprendre
HOY, c'est cool la facon dont tu te pose des questions... pour repondre a ce que l'islam m'a aporter..il m'a apporter avant tout Mon but dans la vi, la reponse a pourquoi j'existe? pourquoi je ve? et c'es surtout pour moi un code divin qu'il faut respecter, l'islam m'aporte de la structure dans ma vie, et ca nous apporte une identité dont j'en susi fiér tres fier, et surtout de la sureté, dans la vie je ne suis sure de rien sauf de mon dieu... sa vérité
et pour moi personne n'st parfait...

je pense que meme notre prophete sacré n'etait pas parfait! ( mohamad s.a.w)
a cause d'un verset qui dit qu'il s'etait "eloigner", je ne prends aucune parol d'humain pour LA verité... dieu nous a donner un cerveau a tous.. le ratio, la consience alhamdoulilah... on n'a castrouver un vérité a nous baser sur sa parole ...

désolé pour mon long discour mais bon...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h00
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
depuis hier j'essaye de te comprendre et voir se que tu cherche exactement a connaitre sur l'islam.i'ai abouti a tes astuces et ton art de détourné les conversations.t'es pas là pour te renseigné sur l'islam.mais plustot critiqué ceux qui te montre la vérité.c'est quoi le but de ton topic?
Ses topics sont à tout à fait logiques... et Dieu nous a parlé de Jembozzo & co

{109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

Qu'il dise ce qu'il veux "je m'en fous de sa guerre/insulte"
Quant à nous "les musulmans", on a des problèmes internes "j'espère qu'on mettra la main dans la main pour les résoudre"
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h01

Citation:
depuis hier j'essaye de te comprendre et voir se que tu cherche exactement a connaitre sur l'islam.i'ai abouti a tes astuces et ton art de détourné les conversations.t'es pas là pour te renseigné sur l'islam.mais plustot critiqué ceux qui te montre la vérité.c'est quoi le but de ton topic?

C'est ça le probléme...son topic n'a pas de but!Il ne veut pas discuter, je l'ai senti tout de suite!J'ai le flair pour ça,crois moi!je l'ai un peu bousculé et il nous montré son vrai visage!
UN monstre ne te dira jamais qu'il est monstre, il faut le provoquer pour qu'il enléve son masque d'ange!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h03
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
HOY, c'est cool la facon dont tu te pose des questions... pour repondre a ce que l'islam m'a aporter..il m'a apporter avant tout Mon but dans la vi, la reponse a pourquoi j'existe? pourquoi je ve? et c'es surtout pour moi un code divin qu'il faut respecter, l'islam m'aporte de la structure dans ma vie, et ca nous apporte une identité dont j'en susi fiér tres fier, et surtout de la sureté, dans la vie je ne suis sure de rien sauf de mon dieu... sa vérité
et pour moi personne n'st parfait...

je pense que meme notre prophete sacré n'etait pas parfait! ( mohamad s.a.w)
a cause d'un verset qui dit qu'il s'etait "eloigner", je ne prends aucune parol d'humain pour LA verité... dieu nous a donner un cerveau a tous.. le ratio, la consience alhamdoulilah... on n'a castrouver un vérité a nous baser sur sa parole ...

désolé pour mon long discour mais bon...
C'est grâce aux erreurs que les êtres humains avancent... à la fin de sa vie, notre prophéte sws était parfait

Merci pour ton témoignage
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h06
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
[/b]
C'est ça le probléme...son topic n'a pas de but!Il ne veut pas discuter, je l'ai senti tout de suite!J'ai le flair pour ça,crois moi!je l'ai un peu bousculé et il nous montré son vrai visage!
UN monstre ne te dira jamais qu'il est monstre, il faut le provoquer pour qu'il enléve son masque d'ange!
Si j'ai su qu'il est là juste pour pratiquer son hobbie préféré "aboiment"... wallah 7ta je vais le rendre juste avec des versets coraniques
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h07

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
[/b]
il faut étre sage avec le monstre pour qu'il retrouve ses ésprits.depuis hier il patoge dans son ruisseau.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h10

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Ses topics sont à tout à fait logiques... et Dieu nous a parlé de Jembozzo & co

{109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

Qu'il dise ce qu'il veux "je m'en fous de sa guerre/insulte"
Quant à nous "les musulmans", on a des problèmes internes "j'espère qu'on mettra la main dans la main pour les résoudre"
le diable est entre les musulmans et ne cherche k les divisés.a nous de lui montré sa place qui est l'enfer.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h15
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
le diable est entre les musulmans et ne cherche k les divisés.a nous de lui montré sa place qui est l'enfer.
Tu ne vois pas que c'est le diable qui se cache derrière notre système gouvernemental et religieux qu'il soit sunnite ou chiite ???
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h22

Citation:
il faut étre sage avec le monstre pour qu'il retrouve ses ésprits.depuis hier il patoge dans son ruisseau.
NOn, ce n'est pas le genre de monstre avec lequel il faut être sage!Parce qu'il n'est pas à son premier essai!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 18h27

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Tu ne vois pas que c'est le diable qui se cache derrière notre système gouvernemental et religieux qu'il soit sunnite ou chiite ???
Pas du tout, le diable n'a rien à voir!Il a d'autres choses à faire qu'à venir s'occuper des affaires des arabes et des musulmans!

NOn, les problémes viennent des gens qui nous gouvernent!C'est tout!Il y a une partie de la rue arabe qui votent pour ces incapables, il faut se dire la vérité!Et le vote du reste est falsifier!Des petites révolutions, des petites prises de la "bastille arabe" et quelques coupures de têtes, et le reste du monde tremblera de la vague arabe et musulmane qui va déferler sur le monde!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
apport, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages