| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Si votre boss vous oblige à rester travailler en préavis de démission: | |||
| vous bossez comme un malade jusq'au bout | | 30 | 15,71% |
| vous faites le strict minimum | | 80 | 41,88% |
| Vous passez la journée sur Bladi, mais avec la conscience professionel | | 52 | 27,23% |
| Vous passez la journée sur Bladi et vous vous en foutez de la conscience professionnelle! | | 29 | 15,18% |
| Votants: 191. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Vous changez d'entreprise et votre patron vous oblige à faire les 3 mois de préavis : 1/ Vous restez professionnel jusqu'au bout et vous bossez comme un malade, 2/ Vous restez professionnel et vous faites le strict minimum, 3/ Vous passez la journée sur Bladi même si votre conscience professionnelle vous pousse, vous y arrivez pas ! 4/ Vous passez la journée sur Bladi et vous vous en foutez de la conscience professionnelle ! Vous auriez remarqué que ces derniers temps, je passe ma journée sur Bladi |
|
| ||||
| ||||
|
Salut FuturPapa ! 2*/ Vous restez professionnel et vous faites ce dont vous êtes payé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, mes patrons ne savent pas que je vais chez les concurrents !! Ils l'apprendront plus tard |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mal8om des cadres wach'men cadre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Avec conscience professionnelle ou sans ???
|
|
| ||||
| ||||
| C'est horrible 3 mois de préavis !! t'es déchiré entre le peu de conscience professionnelle et l'envie de rien foutre |
|
| |||
| |||
|
c'est aps pour rien qu'on parle de comportement de demissionaire .... j'en ai connu quelques uns .....dernier arrivé ....premier partis ..... |
![]() |
| Tags |
| démission, motivation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 3 | 16/02/2008 17h56 |
| 20 ans et peur de rester vielle fille ! | taskwat | Histoires de coeur | 85 | 21/10/2007 00h27 |
| rester zen! | deahh | Forum Islam | 20 | 22/01/2006 00h02 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |