| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Si votre boss vous oblige à rester travailler en préavis de démission: | |||
| vous bossez comme un malade jusq'au bout | | 30 | 15,71% |
| vous faites le strict minimum | | 80 | 41,88% |
| Vous passez la journée sur Bladi, mais avec la conscience professionel | | 52 | 27,23% |
| Vous passez la journée sur Bladi et vous vous en foutez de la conscience professionnelle! | | 29 | 15,18% |
| Votants: 191. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je démissionne demain haha!!!!!! ![]() Bref strict minimum |
|
| |||
| |||
|
J'ai hesité entre "faire le strict minimum" et "passer sa journee sur Bladi avec conscience professionnelle", les 2 vont ensemble pour moi...........de toute facon, je passe deja ma journee sur Bladi sans etre en preavis.
|
|
| ||||
| ||||
|
4) Vous passez la journée sur Bladi et vous vous en foutez de la conscience professionnelle ! déjà sans démissionner je le fais...t'imagineS si je devais partir ! Ce serait arrête de travaille......le préavis court
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi le strict minimum (deja c est mon concept de base, je fournit le minimum d effort )
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben logique, le strict minimum... et puis quoi encore!
|
|
| ||||
| ||||
|
2/ Vous faites le strict minimum |
![]() |
| Tags |
| démission, motivation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 3 | 16/02/2008 17h56 |
| 20 ans et peur de rester vielle fille ! | taskwat | Histoires de coeur | 85 | 21/10/2007 00h27 |
| rester zen! | deahh | Forum Islam | 20 | 22/01/2006 00h02 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |