| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous, alors comme ca certains pensent que les indiennes sont les plus belles, pourquoi elles ont koi de plus, bon ca va moi je suis mi indienne c ce quon pense souvent vis a vis de moi mais je suis marocaine, c juste pour le détenteeeeeeeeeeeeee, pour le punch lol je kiffes les films indiens jen revend meme et aussi un sari indien etc.........cété pour le passage
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et sinon, ta touche Entrée ne fonctionne plus ou ?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi jsuis mis indienne mi chioise é ja3ra maghrebiya |
|
| ||||
| ||||
| lol quand je dis mi c je ressemble a bon c un sujet détente pas casse gueule |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
jai pas dit ca je dis simplement que certains pensent quelles sont belles mais jme demande ce quelles ont de plus c touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuut
|
|
| ||||
| ||||
|
je ressemble a une indienne c pas pour autan que je suis belle
|
|
| ||||
| ||||
|
les actrices de bollywood sont belles oui
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
C sur mais moi jprefere les acteurs de bollywood normal je suis une fille, jkiffe sharukhan, il est cro boooooooooooooooooooooooooooo bon puisq que t un garcon tu prefere plus les indiennes marocaines etc...........et pourkoi
|
|
| ||||
| ||||
|
bof une femme c'est une femme d'ou quelle vienne moi je prefere les maghrebines en general les indiennes souvent trop maigres |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 733 | 12/05/2009 17h36 |
| signification des prénoms | nanouche | Forum bladinettes | 108 | 29/11/2007 10h25 |
| Deux Françaises incarcérées en Angleterre suite à la découverte de deux Chinois dans | Bladi Robot | Actualités marocaines | 9 | 25/10/2007 15h08 |
| Trop De Belles Filles...... | shyness00 | Forum bladinettes | 190 | 22/02/2007 11h48 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |