| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les services de sécurité marocains ont procédé à l'arrestation, mercredi à Casablanca, pour pratiques crapuleuses d'un individu qui a usurpé l'identité de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid sur le site Internet www.facebook.com, a-t-on appris de source policière. Le mis en cause, nommé Fouad Mourtada, ingénieur d'Etat, âgé de 26 ans, célibataire, sera présenté à la justice, ajoute-t-on de même source. Il est à préciser que les membres de la Famille Royale ne disposent ni de site Internet, ni de blog et que la seule façon d'avoir des informations sur les membres de la Famille Royale reste le site officiel de la MAP. source : MAP |
|
| |||
| |||
| Citation:
Interessant ce que tu dis , il y'a de cela 1an j'ai rencontré un garçon qui etait soit-disant le fils d'une des princesse du Maroc (excuses moi je ne me souviens plus tropbien) bref il m'a fait sont petit baratin et il m'a meme montré son blog, ily'avait des photos de lui et de ses amis, je n'ai d'ailleur pas apprecié ce garçon que je trouvais trop snob, à la suite de ça je me suis empressée de le bloquer sur msn!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| maghreb amazigh press chez nous ![]() non mais pourquioi il a usurpé l'identité de mulahum rachid ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi vraiment.. moulak egalement que tu le veuilles ou non...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Le All Black Doug Howlett arrêté à Londres après avoir saccagé deux voitures | inesss7 | Au fil de l'actu | 14 | 10/10/2007 21h19 |
| Un homme décède après avoir joué trois jours sans interruption devant Internet | kalaloly | Au fil de l'actu | 1 | 17/09/2007 21h30 |
| Avoir Un Club Internet | garnett | Informatique | 3 | 25/04/2007 01h29 |
| Six mois avec sursis pour avoir vécu 25 ans sous l'identité d'un autre | celuikietbeni | Au fil de l'actu | 12 | 08/01/2007 12h01 |