|
| |||
| |||
| les girls vos fantasmes les plus inavouables sont .............. ? ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Décidément t'es déchainée ou peutet déchainé ![]() Après le libertinage et les fantasmes, on passe au Sadomasochisme après ? |
|
| ||||
| ||||
| celui de te voir disparaitre de bladi !! et que tu nous epargnes tes coneries, va te louer un film X ça va te calmer
__________________ En vacances, merci de laisser votre msg après le bip :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je jure et je sais que t'es un mec. .............................. ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dima jawab f'ma7alou,bravo ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| C'est de te mettre une grande claque dans ta tête!... Mais ça ne reste qu'un fantasme... |
|
| ||||
| ||||
| voici un pseudo qui va nous souler avec des sujets de C*** je ne comprend pas pourquoi on ne supprime pas ce genre de "compte" ! on sait jamais ca se trouve un mec bien "mekbout" qui se cache derrière un pseudo "féminin " pour venir parler de C***
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ZAZA ... sir khewri lih(a) 3ini8(a) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et leurs fantasmes | Miss_Eve | Forum bladinettes | 366 | 24/10/2007 22h57 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 12/04/2007 12h57 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Au fil de l'actu | 1 | 05/03/2007 13h04 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 17h10 |
| Les femmes et leurs fantasmes... | âmesoeurvien | Forum bladinettes | 304 | 31/08/2006 11h30 |