|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pour répondre à la question moi mon fantasme le plus inavouable (je em lance après je ne evrrais plus le tabou du même oeil) c'est d'tteindre le level 97 de world of war craft (ouais j'aime rêver) et entre les épisodes de wwc, je fais des escapades dans le seireitei avec ichigo kurosaki et edward elric. et là en voit le zanpaktu acquérir un bankai encore plus cool et cela après avoir fait une transmutation sans cercle et sans respecter la loi de l'equal-trade (sans pour autant avoir eu recours à la pierre qu'il faut d'habitude). après ça je mange des sushi aux avocats et je marche sur un fil de musique bleue. miam.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si c'est bien ce que j'ai compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai des fantasmes biensur unpeu comme laplupart des humains mais je préfère les garder pour moi,,,c topsecret et puis c hchoumma raconter un truc pareil en public ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je viens de lire les interventions: yo mais c une guerre ce topic ![]() .
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| " ![]() Citation:
tu sais que parfois en arrive pas a parler des mots kaykono las9in fe lsan et tu arrive pas a ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c'est bien ça, c'est le fantasme de tout le monde ![]() @doudou: ca va ma belle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa mzyane koullchi mzyane layjibe sshha w ssalama comme dirait ma mere ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
eyeh machalah 3likom ya roti ![]() mazala mat2atra be rti li lhih ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| salam moi jai plusieurs fantasmes!!! le premier le faire avec quelqu un de couleur!! et l'autre secret!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et leurs fantasmes | Miss_Eve | Forum bladinettes | 366 | 24/10/2007 22h57 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/04/2007 12h57 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Actualités marocaines | 1 | 05/03/2007 13h04 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 17h10 |
| Les femmes et leurs fantasmes... | âmesoeurvien | Forum bladinettes | 304 | 31/08/2006 11h30 |