|
| |||
| |||
| bonjour je suis nouvelle dans ce forum j'ai deja lu pas mal de discussion c'est vraiment genial voila, je veux faire une demande de permis d'etude . mon oncle ki vi à montreal c'est lui ki va me prendre en charge alors est ce que je dois juste envoyer la lettre de prise en charge et ses releves bancaires sans les miens (car je possede pas de compte encore ). Pour convaicre l'agent que je kitterai le canada apres la fin de mes etudes, comment dois-je faire pour ca?et SVP j'ai besoin d'autre conseil si vous les avez apropos de la demande car je ne veux pas etre refusé des l debut . vraiment je serais heureuse si vous me repondrez et merci d'avance souhaitant quand se verra à montreal |
|
| |||
| |||
| je me demande la meme chose comme toi mais personne veux nous repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si, on t'a repondu, mais en moins d'une t'as commence a insulter un bladinaute ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool Dernière modification par milady ; 08/02/2008 à 16h27. |
|
| ||||
| ||||
| je crois ca serait une bonne chose qu'on cree 2 ou 3 topic persistant pour ce genre de question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis desolé en tout cas et je te demande pardon. je voulais vraiment pas t'insulter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Permis d'étude | ouss1000 | Maroc / Canada | 0 | 20/01/2008 16h12 |
| Entrevue de permis d'etude | salamTS | Maroc / Canada | 13 | 11/10/2007 17h46 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |
| Permis d'étude | nas79 | Maroc / Canada | 12 | 09/04/2007 00h11 |