|
| |||
| |||
| Voila je ve me marier avec mon fiance i lé marocin et sans papier mé il né pa venu ici illégalemen moi je sui francaise komen on fé pour pouvoir se marier a la mairi san lé papier il la que son pasport répondé moi stp c tré tré urgent! Sinon g rdv o consula ds mm pa 2 semaine pour kon se mari la ba eske c 1 bonne idée? aidé moi svp!!! Dernière modification par Lauras ; 07/02/2008 à 19h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolée je ne comprend pas cette langue que tu ecris
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| sens papier ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| salut ma soeur,moi j`ai la reponse qui te faut,et j`espere pouvoir t`aider.moi je suis venu en france en janvier 2006 avec un visa hollandais,je suis venu en france apres avoir passer 3 jours labas,9 mois apres j`ai trouvé la femme de ma vie,un an plutard on deposé le dossier du mariage le mois 10/2007,normal.trois mois apres on etais convoquer pour passer l`audtion qui s`est bien passé, les banc sont publier trois jour apres.alors,rassure toi,tout va bien se passer,je comprend tres bien,vos craintes,la peur...ect,mais tu dois savoir que celui qui tente rien n`as rien,et n`aurra rien,.je vous souhaite bonne chance et bon courage,je me demade a koi servait les reponses de zaza34 et de tenebre .je suis là pour plus de detail.bye n`oublie pas de faire photocopie de son visa a fournir avec les documents .(dossier du mariage) merci |
|
| |||
| |||
| merci mé le truck c qui na pas de visas il et en France sans papier on voudré se marier ici mé on c pa komen fére |
|
| |||
| |||
| salut.si j'ai bien compris,tu a dis qu'il est entré légalement,alors si il est entré avec un visa,qu'il le conserve,parceque c'est la preuve qu'il est arrivé içi legalement. |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes française!!!vous avez une drôle de façon de s'exprimer!!!!!je veux bien répondre pour t'aider mais ton français est incompréhensible!!!!!!faites un peu d'efforts!!!ça donne une mauvaise image des!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis dsl ,je t'ai pas attaqué,mais je suis quelqu'un qui dis la verité ,meme si elle me coute la vie. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'aimerai bien savoir une personne entrai avec un visa étudiant qui n'est plus valable aujourd'hui c'est à dire qu'il est en situation irreguliere comment cela se passe???merci |
|
| ||||
| ||||
| je suis sure que c du pipeau! ya trop de fautes dans le texte pour être vrai
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment obtenir une visa touristique pour la france ?? | Houssa123 | Maroc / France | 6 | 14/05/2008 00h45 |
| Comment obtenir le droit de rester en France | veronna | Maroc / France | 11 | 05/03/2008 14h26 |
| cmt faire l'acte d mariage avec un ss papier en france?? | tamazight20 | Aide & Formalités administratives | 7 | 25/08/2007 22h59 |
| comment regulariser un sans papier? | malhereux | Maroc / Belgique | 2 | 19/10/2006 12h57 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |