|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais receuillir des témoignages (même anonymes) de femmes souffrant de solitude et d'isolement pour diverses raisons. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| je suis une grande solitaire mais j'en souffre pas du tout... C'est grave Docteur ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'peux te tenir compagnie si tu veux ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je veux bien mais j'aime bien ma solitude ![]() c'est casi vital pour moi d'avoir un moment a moi rien qu'a moi juste avec moi dans la journée... je sais pas c'est un peu ma liberté d'être seule, pour moi c'est un luxe, même si je passe une excellente journée avec des amies ou mes cousines quand je rentre j'ai besoin d'être seule dans mon monde avec ma musique... je crois que je suis folle ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que j'ai la même maladie que toi, moi aussi je suis complétement solitaire et des fois ça fait peur ![]() Ca fait du bien de se retrouver seule quelques fois, tant que ca dure pas tout la vie aussi ![]() Je te comprends très bien... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est plus ou moins bien accepté mais ca c'est un autre problème !
|
| |||
| |||
| Moi en fait quand j'étais en couple je me plaignais de ne jamais pouvoir me retrouver toute seule, mais maintenant c'est le contraire. je pense que ce qui me fait souffrir avec la solitude c'est de la subir. Quand je la choisis par contre y a pas de soucis; si par exemple comme vous dites je suis toute la journée avec des personnes après je suis bien contente de me retrouver seule. mais je souffre de la solitude par contre en ce moment, où quand j'ai envie de voir du monde je n'ai personne à aller voir!! Mais bon, en général je pense que c'est très important de s'octryer des petits moments solitaires, histoire de prendre du recul |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je suis une solitaire mais ça ne m'empêche pas d'en souffrir parfois... |
|
| |||
| |||
| Parfois, la solitude est pesante... et parfois, je la trouve réconfortante... comme s'il suffisait de l'apprivoiser. Des jours oui et des jours non. Des jours où je me dis que je pourrai vivre seule, et d'autres où je me dis que ça doit être d'une tristesse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi des fois je me dit que c'est bizzare d'avoir besoin de cette solitude, moi c'est obligatoire limite si j'ai pas eu mon moment a moi ca va pas ! le problème c'est qu'a la limite parfois j'ai pas envie de m'ouvrir aux autres ou de faire de nouvelles conniassances. Non pas que je sois une sauvage ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| honneur à ces femmes!! | jbridget69 | Forum bladinettes | 11 | 05/11/2007 14h38 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Au fil de l'actu | 6 | 22/06/2006 14h19 |