| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam je vous ecrit car mon mari va partir au consulat de france a casablanca pour deposer le dossier de demande de visa de conjoint français et je voudrais savoir en combien de temps va t'il l'obtenir on c marié au maroc merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa haleykum u salam wr wb tout dépend où vous en êtes dans vos démarches ? as tu reçu ton livret de famille ? si oui, après dépot du dossier complet de demande de visa, sa peut durer 48h minimum... |
|
| |||
| |||
| salam et bien j'ai reçu mon livret de famille le 21janvier et je voudrais savoir combien sa va mettre de temps pour que mon mari obtienne son visa après avoir deposer tout les papiers |
|
| ||||
| ||||
| ca peut aller de sur place, à 48h et à x semaines c au bon vouloir du consulat et de ton dossier. |
|
| |||
| |||
| salut qui pe me dire combien ca rendre du temps la transcription ?je depen de consulat de fes .demande de transcription est faite le 03decembre ca ve dire plus que deux mois.est que ya qlqun qui pe me dire son parcour pour comparé un peu ?.merci |
|
| ||||
| ||||
| salut nanoucha jai repondu qlq amis du site il suffit de voir mariage mixte dans le forum |
|
| ||||
| ||||
| salut lavie. apres le l'acte de mariage ,une fois le consulat vous demande qlq papiers,qui le prouve. et apres deux mois on vous telephone pour venir la cherché .en faite en 2 ET 3 MOIS |
|
| |||
| |||
| nonnnn stp repond j ai rien trouvé |
|
| ||||
| ||||
| salut lavis pas plus de trois mois |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| consulat, mariage, papiers, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 749 | Aujourd'hui 00h02 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage français + marocaine au maroc | fooki | Aide & Formalités administratives | 13 | 02/04/2008 20h43 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |