| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour moi au consulat d'agadir on m as demandé ,remplire le formuliare cherché sur palce on demande aussi le livret de famille au photocopie. acte de mariage en francais ou traduction a celui en arabe. photo recente. jai depose tous cela et on mas dis qu on va m'appeler ,jai essayer de savoir combien de temaps je v attendre ,on dis rien .apres deuxx moi on m'appel au tel de venir accmpagne de pasport. je lai depose et le lendemain jai mon visa . c simple . apres le mariage reste plus de probs. |
|
| ||||
| ||||
| je dépend du consulat de fes:mariage mars 2007 :dépôt de dossier de transcription au consulat :arrivée du livret et les actes de mariage en décembre 2007:rdv pour le visa prit sur le cite du consulat attente 5 semaines et enfin le visa était délivré le jour même |
|
| ||||
| ||||
| salut on te dis pas exactement combien deux temps,mais moi deux mois ,jai deposé le dossier,on mas repondu quand m'appelera une fois le visa pret,jai essayé de savoir combien de temps,le mosieur mas repondu qu on dit rien la dessus...et apres presque deux mois d'attente on mas telephoner de venir chercher le visa . c tout. c'etais a agadir moi. |
|
| |||
| |||
| slt fassia stp di moi qd ta deposé ton dossier de transcription?et combien de temps ta attendu pour avoir le livret de famille .merci bien |
![]() |
| Tags |
| consulat, mariage, papiers, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 749 | Aujourd'hui 00h02 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage français + marocaine au maroc | fooki | Aide & Formalités administratives | 13 | 02/04/2008 20h43 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |