|
| ||||
| ||||
| chose rare, reve inespere meme , mais je l'ai trouve, j'ai desormais un medecin de famille ![]() ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi?? ils sont si rare les médecins au Canada? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas les medecins, les medecins de famille. ceux qui suivent ton dossier depuis ton premier rdv, tu construis une relation directe et de confiance avec ton medecin, il fait le suivi de ton etat de sante, connais tres bien ton historique, tes allergies.... un petit bobo, hup j'appelle MON medecin, besoin de conseil, j'appelle MON medecin...etc ![]() et ca c'est tres difficile a avoir ici, les medecins n'acceptent plus de nouveaux patients. et les gens qui n'ont pas de medecin de famille doivent souvent galerer pour leurs consultations ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu as deja avoir une FAMILLE non? ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils m'ont pas demande si j'ai une famille ou pas sinon, je peux adopter un chat et le mettre fel hala elmadania ![]() ps: j'ai un numero d'un autre medecin qui accepte encore les nouveaux patients si tu veux ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| non justement, ils acceptent paradoxalement pas les diplomes etrangers ![]() mais toi toubib tu peux me conseiller, en attendant d'aller voir mon VRAI toubib rien qu'a moi? j'ai deja eu des explications d'une autre toubib sur bladi mais elle est pas la en ce moment, jabekllah alors, je peux? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non mais,ils se prennent pour qui lolOui,je m'etais renseigné:tu dois travailler gratuitement un an et recommencer tout à zero pour etre inscrit à l'ordre des medecins Qu'ils gardent leur diplomeIl y a meme un service qui vient de commencer pour des consultations payantes à distance!!! Envoie par mp ,si je peux.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi pas medecin de famille. en fait j'ai pas vu de medecin depuis 2 ans. je penses que c'est le moment de verifier les testicules ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| La famille ne croit pas au suicide | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/03/2007 20h00 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |