| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Egypte - cameroun la revanche dommage pour le cameroun |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte - cameroun la revanche Citation:
C'est pas vrai du tout. Victoire bien mérité. La meilleure équipe sur le terrain l'a emporté!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte - cameroun la revanche Arffff merde, j'ai bien fait de ne pas regarder cette CAN, qui revient malheureusement à l'Egypte ... nooooooooooooooooooon! |
|
| |||
| |||
| Re : Egypte - cameroun la revanche La CAN reste araaaabeeeee ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
oui Dommage.......ils ont fait une faute..........et voila !
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
tout d'abord on dit une erreur et pas une faute dans ce cas . deuxiement je me demande quel match tu regardais . le cameroun n'est pas parvenu à faire une seule attaque . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte - cameroun la revanche MachaAllah, Wa hamdoullilah!!!vive l'egytpe qui nous a donné des joueurs aussi magnifique!!! Ils sont la fierté de leur pays! Bravo l'egypte,bravo l'egypte,bravo Abou trika!!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
Victoire volée!!!!!!!!! hahahahahahahahahahahahah!!!!! apparemment on regardait pas le même match!!!!!!!!!!!!! Félicitations à nos amis les égyptiens!!! ils méritent pleinement cette coupe!! ils ont honoré le foot égyptien et arabe d'une manière plus générale |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cameroun, can2008, egypte, football, ghana |
Discussions similaires à " Egypte - cameroun la revanche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al Alhy (Egypte) vs JS Kabylie (Algérie) la revanche | tatianna | Football étranger | 213 | 30/08/2010 13h45 |
| olympique maroc vs cameroun tournoi d egypte ?? | rappeur33 | Football Marocain | 4 | 06/08/2010 10h33 |
| Egypte/cameroun | petitbijou | Football étranger | 102 | 26/01/2010 16h40 |
| L'Egypte et le Cameroun en quart | amsawad | Football Marocain | 7 | 31/01/2008 13h54 |
| Cameroun-Egypte: en ce moment meme | Mystere-T | Football Marocain | 68 | 23/01/2008 10h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |