| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte - cameroun la revanche Citation:
C'est clair. Sans leur gardien c'était un 3-0 minimum
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
sans leurs défenseurs, c'était 50-0 minimum ............. n'importe quoi !!!c'est bon 1-0 c'est trés logique tu suffisant ... |
|
| ||||
| ||||
non c'est victoire volée
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
je me demande qi eux ils regardaient un autre match LOL |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte - cameroun la revanche Bravo à nos freres egyptiens !! leurs 6ème titre de champions d'afrique ! tbark allah 3lihoum !! et nous qui cherchons notre deuxième sacre continental depuis 32 ans on voit bien la difference de niveau et de façon de gerer le foot dans nos deux pays |
|
| ||||
| ||||
C'est sur on les disait morts avant le début de la compétition. Le Cameroun a une bonne équipe sur le papier mais hélas je pense qu'il leur manque un truc...Un sentiment d'appartenir vraiment à la même équipe. Peut être qu'ils ne passent pas bcp de temps ensemble. En tout cas je les félicite.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Re : Egypte - cameroun la revanche Redaune44 je comprend pas pkoi t'a la rage comme çà!! calme toi et reste zen mon ami!!! Il est bizzar ton raisonnement!! en tant que arabe et musulman c légitime de supporter une équipe arabo musulmane!!!!!! c pas compliqué |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cameroun, can2008, egypte, football, ghana |
Discussions similaires à " Egypte - cameroun la revanche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al Alhy (Egypte) vs JS Kabylie (Algérie) la revanche | tatianna | Football étranger | 213 | 30/08/2010 13h45 |
| olympique maroc vs cameroun tournoi d egypte ?? | rappeur33 | Football Marocain | 4 | 06/08/2010 10h33 |
| Egypte/cameroun | petitbijou | Football étranger | 102 | 26/01/2010 16h40 |
| L'Egypte et le Cameroun en quart | amsawad | Football Marocain | 7 | 31/01/2008 13h54 |
| Cameroun-Egypte: en ce moment meme | Mystere-T | Football Marocain | 68 | 23/01/2008 10h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |