|
| ||||
| ||||
| Qui c'est qua regardé envoyé special tt a l'heure? Perso j'ai regarder le debut wallah jai halluciner!!! En fait ils montraient des clandestins qui etaient reconduits à leur pays d'origine, mais ce qui ma choqué c'est leur façon d'agir, ils attachaient les jambes du gars puis ses mains puis ils le transportaient a 3 comme si c'etait un animal sauvage. Moi je dis bravo le respect du droit de l'homme!!! Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| perso j ai pas regarder mais si cke tu dis est vrais jsui tout a fait d accord avec toi vive le respect du droit de l homme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vu. et ca ma donne l'envie de vomir ( hachak) le respect du droit de l'homme.......quel homme ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement c'est de l'abus yen a ki donnent leur vie pour venir dans des pays dits "développés" puis finalement on les rejette comme des animaux sauvages perso jsuis outrée de leur façon d'agir |
|
| ||||
| ||||
| Jaurais préféré ne pas le voir wallah comme dit redouane javais envie dvomir tellement ils mfaisaient pitié msakine... |
|
| ||||
| ||||
| moi je savait pas que les étranger pouvait toucher de l'argent de la caf, les rohm venait en france pour toucher les allocs !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais même s'ils navaient pas de carte de sejour ils avaient droit au RMI? jpense pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est ce qui m'a surpris aussi ,comment des familles en situation irréguliére peuvent toucher les prestations familiales ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris il disait qu'ils touchaient 500 euros de la caf !!!!, mais les rohms il viennent de roumanie et donc il ont le froit de circuler en europe !!!!!!, de toute façon, les gens qd ils viennent en france c'est pour les prestation sociales |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu comme ces policier meter la bande noir au genaux ce négerien et le prener comme animale "un motton" dans l'avion..==> les droit de l'homme au pays de civilisé j'ai vu comme cette toglaise.. on l'a pris de force comme une chévre et on l'a met dans la limusine .. et qui crier crier .. mais les pasager a part qq1 vois ceci .. sans problem ! ===> les droits des femmes au pays civilsé , ou elle étais cette fadela amara de ni batta ni khizo Qui dit le guanatanomo existe uniquement en usa? .. ! |
![]() |
| Tags |
| clandestins, envoyé spécial, expulsion, immigration clandestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bladi rencontre Paris | marouaneka | Jrad | 1229 | 30/05/2007 21h25 |
| Envoyé Spécial parle de la police | mouna69 | Forum Général | 23 | 21/04/2006 14h57 |
| Sifaoui sur envoyé spécial | Cappuccino | Actualités marocaines | 167 | 24/03/2006 16h53 |
| vos texto drôles | Déesse3 | Jrad | 126 | 03/03/2006 20h43 |
| Ce soir sur France 2: La vie en gros spécial obésité | Wallen95 | Forum Général | 26 | 24/02/2006 16h53 |