| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| de la chanson "3lach ya ghzali". qui est la chanteuse originale? shoukran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé latifa raafat !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Mais non c lui sur la vidéo qui la chante : Brahim alami c une reprise celle de latifa raafat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle a demandé qui est ce qui chante la chanson originale ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| latifaaaaaaaaaa rafad, meme moi je sais ca ![]() |
|
| |||
| |||
| shoukrna shoukran shoukran !!! :-)) |
|
| ||||
| ||||
| comme je suis concernée par la question je réponds !le chanteur original est lme3tté belkacem c'est le vieux Monsieur sur la vidéo celle de latifa raafat c'est une reprise
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 08/02/2008 à 02h16. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact !!! me suis trompée de nom et c'est bien sa chanson !! reprise bien plus tard par latifa raafat ![]() j'édite la bêtise |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès de la chanteuse marocaine Rajae Belmlih | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 03/09/2007 20h16 |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 15h59 |
| cherche musique marocaine | Sandra70 | Musique | 2 | 29/06/2007 21h43 |
| Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) et l'Association marocaine des dro | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2007 21h55 |
| Cherche chanteuse | cuerpo | Forum Culturel | 44 | 26/04/2006 18h42 |