|
| ||||
| ||||
| disparue vendredi dernier aucune piste: suicide, accident, meurtre... je l'avais vue dans une entrevue ou elle a été particulièrement touchante ce vendredi justement, j'ai acheté son livre (enfin c'était ptête jeudi aussi je sais plus) je suis encore en train de le lire ça me fait bizarre :$
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| c pas vrai ![]() elle etait belle
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Disparition de Katoucha Le 06/02/2008 à 18h50 Depuis vendredi soir, personne ne l'a vu nulle part. Katoucha Niane, ex-égérie d'Yves Saint-Laurent n'a pas donné signe de vie depuis six jours. La top pourrait être tombée dans la Seine. Explications. La star de 47 ans vivait sur une péniche amarrée Pont Alexandre III. Vendredi soir, après une soirée arrosée, un ami la raccompagne jusqu'à son ponton d'entrée. Depuis, plus personne ne l'a revue. Et ce sont des amis qui ont signalé sa disparition, pensant qu'elle aurait pu dégringolé dans la Seine. Dans Le Figaro, on peut lire que "le fils du propriétaire de la péniche qui l'héberge [a découvert] son sac à main à l'avant du bateau. A l'intérieur, son téléphone portable, sa carte bancaire ainsi que ses lunettes." A l'heure actuelle, aucune piste n'est écartée. Les enquêteurs "n'excluent aucune hypothèse, accident ou suicide dans la Seine par exemple." Il y a quelques semaines encore, la top tentait de sensibiliser le monde face au problème de l'excision en témoignant chaque fois qu'elle le pouvait contre cette tradition traumatisante dont elle avait été la victime. Elle avait récemment publié un ouvrage à ce sujet, Dans ma chair. L’élément inquiétant au sujet de la disparition de Katoucha, c’est que cette maman de trois enfants vivant au Sénégal ne saurait absolument pas nager...
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'ex Top Model Katoucha a disparu | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 37 | 04/03/2008 09h20 |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 12h23 |
| Nouredine disparition inquiétante | Salam2007 | Forum Général | 57 | 16/11/2007 14h17 |
| 4 Marocains arrêtés pour la disparition d'un ressortissant irlandais | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 01h00 |
| Comment expliquer la disparition subite et totale des dinosaures? | dzman | Forum Général | 19 | 01/02/2006 23h40 |