|
| |||
| |||
| salam alikoum a toutes mes soeurs voila j'ai une question un peu intime et je peux comprendre que certaines ne veuillent pas y répondre mais c'est vraiment pour m'informer, voila comme vous devez vous en doutez je veux parler du premier rapport sexuel, comment se passe t'il en général, bon j'ai entendu et lu que ça faisait mal, quels conseils pouvez vous donner, baraklahoufikoum si c'est possible répondez en privée pour etre sur que des regard "pervers ne s'emissent pas dans la conversation baraklahoufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend ton 1er rapport et tu verra bien. dans tous les cas ce ne sera pas la fin du monde......et tu va pas mourir ce jour la. et aussi ca ne sert a Rien d'en parler ....sauf avec ton Homme.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en parler changera fait le tu verras |
|
| ||||
| ||||
| Le sujet favori sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi la premiére fois j'ai pas eu mal ! et même qd j'ai fermé les zyeux j'ai vu des étoiles !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| wawwwwwwww 3andkom lwjeh shih ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aalach ? je ne peux pas parler de mon expérience ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| je confirme : c'est pas du plastic !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parle à hnini parle , vas y raconte ton expérience j'ai été inkiète c pour ça , bah mnt trankil |
![]() |
| Tags |
| fois, intime, mariage, première, rapport, sexualité, sexuel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 287 villas de la première tranche de Tinja vendues en 10 jours | Bladi Robot | Forum Général | 112 | 21/09/2007 15h37 |
| Première édition du festival de la culture Amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/08/2007 01h28 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 14/07/2007 23h08 |
| mes premiere impression en moto | zouhir001 | Forum Général | 43 | 16/06/2007 23h43 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 22h24 |