| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour je voudrai votre avis sur une affaire affreuse arrivée récemment a l'un de mes amis qui a perdu son père ils étaient tous deux français, son père s'était marié avec une marocaine, et lui reconverti a l'islam il vient de mourir, et son fils, français, mais non reconverti, n'a, parait il, droit a rien du tout car il n'est pas musulman savez vous si c'est vrai ou si c'est un mensonge de la marocaine ??? merci beaucoup, moi ça me parait horrible déja qu'il a pas eu le droit d'aller a l'enterrement de son père, car non musulman c'est affreux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du serieux ce que tu racontes la ? ou c'est pour deconner ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| ben non pourquoi ?? très sérieux c'est arrivé il y a quelques semaines et je suis sur que mon ami se fait avoir si vous avez des infos sérieuses, dites moi merci |
|
| |||
| |||
|
up up up up up up up |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, ce que la dame dit n'a pas d'importance. C'est qui importe, c'est le testament. |
|
| |||
| |||
| Citation:
apparemment, pas de soucis la dessus c'est que la loi marocaine est ainsi faite que la religion passe avant les droits civils parait il donc, pas musulman, pas d'héritage le papa était reconverti, les fils non pas d'héritage vrai ou pas ? voila je cherche a savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.muslimfr.com/modules.php?...rticle&sid=125 Citation:
le lien en dit long
|
| |||
| |||
|
ah merci pour la réponse ben flute alors, c'était bien vrai mais c'est vraiment horrible ces lois a la con |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle en connaissance de cause demain on me di l heritage ou ton père je leur dirais rendez moi mn père
![]() |
| Tags |
| héritage, islam, loi, non musulman, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 01/12/2007 00h42 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |
| L'anti judaisme Musulman | GoodLife | Forum Général | 41 | 16/03/2006 00h13 |