|
#1
| ||||
| ||||
| ARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a porté plainte contre le site internet nouvelobs.com pour "faux, usage de faux et recel" après la parution d'un article faisant état d'un SMS que le président de la République aurait envoyé à son ex-épouse Cécilia. Me Thierry Herzog a précisé à Reuters qu'il venait "de déposer plainte entre les mains du procureur de Paris pour des faits de faux, usage de faux et recel à l'encontre du site nouvelobs.com suite à la parution le 6 février à 12h40 d'un article sous le titre 'l'obsession de Cécilia'". C'est la première fois que le chef de l'État porte plainte au pénal, a précisé Me Herzog. Contre la compagnie aérienne Ryanair qui avait utilisé une photo de lui et de sa nouvelle compagne, Carla Bruni, il avait agi dans le cadre d'un référé civil pour atteinte au droit à l'image. Le site internet du Nouvel Observateur a fait état d'un échange de SMS entre Nicolas Sarkozy et son ex-épouse, dont il a divorcé mi-octobre. Pendant les préparatifs de son mariage avec Carla Bruni, il lui aurait écrit : "Si tu reviens, j'annule tout". Le président a épousé le top model devenu chanteuse samedi dernier lors d'une cérémonie civile à l'Élysée. Selon le même site internet, Cécilia Sarkozy serait sur le point de se remarier, avec l'homme d'affaire Richard Attias. Laure Bretton
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
#3
| ||||
| ||||
| nan spa ça le soucis c'est que le mec il se prend pr chai pas ki pr attaquer la presse à droite à gauche il est pr l'exces de caricature mais quand ça le touche il est contre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
#4
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan pov bête ![]() Sinon cette histoire de sms entre le nain de jardin et Cécilia, c'est dans les tabloïds italiens depuis quelques jours déjà ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
#6
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a fait une dépression le "rebelle de la téci" ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
#7
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc c'était vrai!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
#8
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi ce putain de président qui fait que détourner le fric de l'Etat pour financer des putains avocats pour ses putais d' histoires de Q ? ![]() mais où on va ? ?
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
#9
| ||||
| ||||
| |
|
#10
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Pourquoi il a fait une dépréssion ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Tags |
| love, sarko, sms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Au fil de l'actu | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| SAV informatique: le Sarkozy 1.0 | nancy3ajram | Au fil de l'actu | 14 | 03/06/2007 20h09 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 55 | 30/04/2007 15h50 |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Au fil de l'actu | 20 | 26/04/2007 17h05 |
| Une campagne médiatique aux ordres de Nicolas Sarkozy ? | bulledechamp | Au fil de l'actu | 3 | 07/02/2007 18h30 |