|
| ||||
| ||||
|
Dans le même esprit ke le post de Marou hier moi je veux apprendre le Rif attention je parle pas de chleu7 ou de souss je parle de Rif, de Nador, al hocaima et compagnie Amis rifains je vous attend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : pas de mec rifain à l'horizon |
|
| |||
| |||
| Tu sais que tu si tu prends des cours d'allemand, c'est là meme que le rifton, je vais me faire pleins d'amis en disant ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A tes riskes et périls ![]() M'en fou moi aussi jle dis a mes parents qd ils commencent avec leur pchakh pchakh et ke jpige ke dalle "et voila k'ils recommencent a parler l'allemand" |
|
| ||||
| ||||
| Ow ils sont ou les allemands ? |
|
| ||||
| ||||
| J'halluucine ou koi ? mais vous êtes ou ? |
|
| ||||
| ||||
| des Imazighen il y en a partout! |
|
| ||||
| ||||
| ouè mais toi t'es soussi donc tu pourra pas m'aider pck nous on dit pas amkhlaw on dit tabou8aricht |
|
| ||||
| ||||
| UP |
![]() |
| Tags |
| berbere, chleuh, education, formation, langue, rifain, tamazight |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi nous les rifain on s'organise pas pour creér des projets dans le rif | hoceimi | Forum amazigh | 39 | 02/03/2008 15h59 |
| Espagne: le PP veut obliger les immigrants à apprendre la langue et les coutumes.. | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2008 15h53 |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 11 | 17/05/2006 15h11 |