|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| oui cé vré messieurs , dames on est ensemble moi et mon amie zinaa mé que sur bladi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Chaques années mais cette année je préfère rester ici ![]() Et toi ? |
|
| |||
| |||
| Début de journée à al houceima Prendre son petit déjeuner à Minamar (des oeufs au plat cuit avec du beurre de vache ou de l'huile d'olive plus un vrais jus d'orange préssé et un vrai café marocain), toute en ayant une belle vue surpombant le port (r'mouyi), un vent venant de la mer qui nous apaise et caresse la peau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| les seules plage au monde ou sur le sable naturel est déposé du gravier broyé afin qu'une fois rentrée chez soit, ses amis, ou sa familles, toute a disparue. lol avant même de prendre la voiture y a plus rien sur notre peau. |
|
| |||
| |||
| Sincérement, je ne suis pas de la mais je trouve que c'est la ville la plus belle, la plus propre du Maroc, de plus personne ne t'embête c'est comme-ci on est invisible. LOL c'est la pur vérité. Personne ne peut contre-dire ca. Wa yarrar la ya yarra waxa lala bouya. |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOL |
![]() |
| Tags |
| berbere, chleuh, education, formation, langue, rifain, tamazight |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi nous les rifain on s'organise pas pour creér des projets dans le rif | hoceimi | Forum amazigh | 39 | 02/03/2008 15h59 |
| Espagne: le PP veut obliger les immigrants à apprendre la langue et les coutumes.. | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2008 15h53 |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 11 | 17/05/2006 15h11 |