|
| ||||
| ||||
| Est ce que vous avez une barre d'outil pr rediger vos message ou pas? parceque moi j'en ai pas et si c le cas pr vous jcrois qu'il est temps qu'elle sois ajouté ![]() et quand je tape ALT+B ou une autre balise ça donne rien c plus comme avant ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| on souffre ma pauvre on souffre on est devenu des webmasters sans le vouloir ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ks tu dis???? C'est vrai je ne suis même pas au courant a 3ibad allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Normal c'est CTRL + B
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après, tu descends tout en bas et dans les options diverses dans Interface d'édition des messages, tu choisis Editeur standard au lieu d'Editeur basique. |
|
| ||||
| ||||
| et bah non c Alt+B ma rim ![]() ctrl+B donne les marque-page sur firefox aucun rapport !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La petite mosquée dans la prairie | celuikietbeni | Forum Islam | 132 | 31/07/2007 13h47 |
| Petite question indiscrète... | romanophores | Jrad | 42 | 29/12/2006 17h56 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Les cadeaux de la demande en mariage | benmissmouf | Histoires de coeur | 31 | 06/05/2006 19h38 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 20h36 |