|
| ||||
| ||||
| Salam.Je suis française et compte m'installer au Maroc prochainement.Je souhaite la double nationalité (franco-marocaine).Comment faire?Les démarches se font-elles en France ou au Maroc?Auprès de qui? |
|
| |||
| |||
| tu est de quelle origine??je crois que au pres du consulat d' abors en france et apres au maroc :-) |
|
| ||||
| ||||
| Oula et vraiment bon courage. La nationalité marocaine et beaucoup plus difficil à avoir que la nationalité francaise. Il faut au moins habiter 5 ans au Maroc, être de confession juive ou musulmane et parler arabe. Aprés une enquete est faite par les autorités marocaines pour le casier judiciaire etc... et ca dépendra du rapport fait qu'on te dirai si t'a le droit d'avoir la nationalité ou pas. En tout cas BONNE CHANCE |
|
| |||
| |||
| Epouse un marocain , ca ira plus vite :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| qui as dit ca??????? et si elle se mari avec un marocain ou se converti en islam ou en judaisme.... |
|
| |||
| |||
| chère amel, les demandes se font auprès du chiche kebab du coin en remplissant 5 formulaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais faire quelques recherches et je met ça dans la faq |
|
| |||
| |||
| bjr Si 1 de t parent est Marocain -cin -carte consulaire -passeport Pour toi -cin -justificatif de dom -carte d'etudiant ou de travail les formalite sont plus simple au consulat qu'au maroc Mais tu fait une connerie!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'pourkoi vous voulez demande la natioanlaité marocaine?' J'espeère que tu as une reponse qui tient la route. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|