| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dites moi petite question pour ceux qui ont regardé le match j'ai lu sur un forum qu'elle a ete sifllée vous confirmez?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Espagne-France: l'hymne francais encore sifflé. Oui elle a été sifflée... Mais faut savoir que dans le monde du foot et du sport en général, la France est perçue comme tres arrogante et déclenche souvent ce genre de réaction là ou elle passe... |
|
| ||||
| ||||
|
oui elle a été bien sifflé on entendait plus l'hymne |
|
| ||||
| ||||
|
l'hymne national n'a pas sa place dans les matchs de foot et dans le sport generalement. desertman |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien dommage qu'elle se fasse sifflé mais ça me rassure parce que depuis le match France-Maroc je rase les murs... Je vais donc pouvoir dire "y'a pas qu'nous hein!!!"...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dommage.. c'est encore pplus dommage que personne n'en parle.. alors que pour le maroc ou l'algerie ça avait ete The scandale..
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Ben super le sport! Si ce monde se résume à un manque de respect j'aurais peut-être préféré rester sur l'image que j'avais de lui avant... C'est juste que ce soir là on m'a fait plein de réflexions, avec lesquelles j'étais d'accord mais je me devais de défendre mes compatriotes!
|
![]() |
| Tags |
| espagne, football, france, marseillaise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Real Madrid | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 19 | 19/08/2009 22h15 |
| Michael Chretien le Marocain | Mystere-T | Football Marocain | 9 | 15/11/2007 12h35 |
| Qui veut des billets pour le match France Maroc | lesage51 | Maroc / France | 5 | 14/11/2007 19h22 |
| CAN 2006: Maroc-Cameroun | sami_b | Football Marocain | 26 | 03/11/2005 01h05 |