Je l'ai saoulé, comment l'attirer à nouveau?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2008, 14h22

Par défaut Je l'ai saoulé, comment l'attirer à nouveau?

Je vous parle de mon histoire, éspérant trouver quelques pistes d'aides ici.

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un jeune homme sur le net. Après 3 mails, il m'a proposé de prendre un verre ensemble. J'ai répondu à son invitation par un "pourquoi pas" et la laissant de coté, j'ai continué à communiquer avec lui par mails. Il a été très sympa et posait bcp de questions sur ma vie. Du coup, je me suis lachée, j'ai commencé à m'étaler en lui racontant des détails sur ma vie, au point de raconter n'importe quoi, parler juste pour parler. A un moment, j'ai senti que mes messages-fleuves commencaient à l'ennuyer et que j'étais en train de le saouler et il me l'a fait comprendre délicatement. Le contact est resté entre nous mais le rythme d'échange a beaucoup diminué. J'ai également senti qu'il n'avait plus réellement envie de me rencontrer. Et mon sentiment s'est confirmé après lui avoir insinué de nous voir et qu'il a intelligemment détourné le sujet.

Je suis consciente que j'ai fait une erreur en le menant en bateau avec des messages, pour la pluparts insignifiants, alors que je pouvais être concise et surtout pragmatique. Cela dit, c'était même un peu fait exprès car ça m'amusait un peu d'avoir quelqu'un qui lisait mes sornettes au moment où j'avais pas le temps pour le voir et ces échanges virtuels me distrayaient.

Je crois qu'il s'est déjà fait une idée sur moi. Cet homme semble avoir une délicatesse qui me donne un immense désir de le connaitre en vrai, mais il n'est plus interessé. Je me demande s'il y a tjrs moyen de faire tourner les choses à mon avantage, lui faisant changer d'avis de telle sorte qu'il puisse me trouver intéressante et qu'il aie envie de me voir. Je n'arrête pas d'avoir des remords pour le comportement stupide que j'ai eu avec lui.

N'hésitez pas à me suggerer vos idées et partager vos avis. Merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h23

Par défaut Re : Je l'ai saoulé.. Comment l'attirer à nouveau?

Une photo de toi en petite tenue ?
Vieux 08/02/2008, 14h26
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

wawwwwwwwwwwwww

c'est fini, laisse de coté, pas la pene de te casser la tete

sinon, tu vas jouer a ( suit le il te fuit)
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h26
.

Entrées dans le blog: 1

Tu m'as gavé juste en klk lignes.

Sinon pour faire court et concis, che7...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h28

Salut Shams,

Je pense pas qu'un homme qui s'est désinteresse de ce que tu es, puisses avoir envie de te voir juste parce que t'es sexy sur l'une des tes photos. S'il s'est fait à l'idée que t'es saaoulante et que tu risques de le coller (meme si c pas vrai) il va avoir envie de fuir simplement .. qu'en dis tu ?
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h29

no comments Mystere-T
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h29
Bio-dégradée

Citation:
Envoyé par uneautre Voir le message
Salut Shams,

Je pense pas qu'un homme qui s'est désinteresse de ce que tu es, puisses avoir envie de te voir juste parce que t'es sexy sur l'une des tes photos. S'il s'est fait à l'idée que t'es saaoulante et que tu risques de le coller (meme si c pas vrai) il va avoir envie de fuir simplement .. qu'en dis tu ?
Moi j'en dis que tu as répondu toute seule comme une grande à ta question
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h32
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

comme dirait l'autre "el hassoul, tu soûles".... lol

(c'était le mot de la fin, byebye)
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h32
Sous le charme...

Citation:
Envoyé par uneautre Voir le message
Je vous parle de mon histoire, éspérant trouver quelques pistes d'aides ici.

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un jeune homme sur le net. Après 3 mails, il m'a proposé de prendre un verre ensemble. J'ai répondu à son invitation par un "pourquoi pas" et la laissant de coté, j'ai continué à communiquer avec lui par mails. Il a été très sympa et posait bcp de questions sur ma vie. Du coup, je me suis lachée, j'ai commencé à m'étaler en lui racontant des détails sur ma vie, au point de raconter n'importe quoi, parler juste pour parler. A un moment, j'ai senti que mes messages-fleuves commencaient à l'ennuyer et que j'étais en train de le saouler et il me l'a fait comprendre délicatement. Le contact est resté entre nous mais le rythme d'échange a beaucoup diminué. J'ai également senti qu'il n'avait plus réellement envie de me rencontrer. Et mon sentiment s'est confirmé après lui avoir insinué de nous voir et qu'il a intelligemment détourné le sujet.

Je suis consciente que j'ai fait une erreur en le menant en bateau avec des messages, pour la pluparts insignifiants, alors que je pouvais être concise et surtout pragmatique. Cela dit, c'était même un peu fait exprès car ça m'amusait un peu d'avoir quelqu'un qui lisait mes sornettes au moment où j'avais pas le temps pour le voir et ces échanges virtuels me distrayaient.

Je crois qu'il s'est déjà fait une idée sur moi. Cet homme semble avoir une délicatesse qui me donne un immense désir de le connaitre en vrai, mais il n'est plus interessé. Je me demande s'il y a tjrs moyen de faire tourner les choses à mon avantage, lui faisant changer d'avis de telle sorte qu'il puisse me trouver intéressante et qu'il aie envie de me voir. Je n'arrête pas d'avoir des remords pour le comportement stupide que j'ai eu avec lui.

N'hésitez pas à me suggerer vos idées et partager vos avis. Merci d'avance.
Personnellement j'aurais laissé tombé, et si vraiment tu l'intéresses il reviendra par lui même. Il faut qu'il t'accepte comme tu es, et si tu es du genre à aimer parler même pour ne rien dire c'est comme ça... Le mieux est de rester toi même, parce que tu ne vas pas passer ton temps à te créer un personnage qui n'est pas toi. Parce que la nature revient vite, et qu'elle ne trompe pas. Bon courage!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h38

C'est juste que j'en ai fait trop avec lui. Oubliant qu'il risque de susciter mon interet car je m'en foutais un peu au début .Ce n'est qu'après coup que je me suis rendue compte que ce n'est pas parce que c'est le virtuel que je devais agir comme une gamine ou la nana qui crie "au secours, écoutez moiiii "...

Mais vu les réponses que j'ai eu jusque là, il parait que la situation est irréversible
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, relation, séparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment refaire confiance à un homme à nouveau? Dynna Histoires de coeur 43 03/12/2008 22h31
venez comptez 2008 messages avant lundi soir misslolly Jrad 1459 14/02/2008 23h06
comment faire venir ma mere en france pour voir mon nouveau né? saly85 Maroc / France 3 13/02/2007 15h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38