Votre avis les filles

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2008, 14h38

Par défaut Votre avis les filles

L'été dernier ( donc en 2007) j'etais au bled à la plage en famille lorsqu'on a rencontré une cousine eloignée à ma mère sur place.Il se trouve que cette cousine eloignée a une fille ravissante et tres charmante. Comme on vit tous les deux en France ( moi et la fille en question ) les parents en ont profité pour nous presenter...
Elle m'a énormement plu , on a pu discuter ensemble une petite heure et on s'est echangé nos coordonnées sans probleme.Je ne l'ai pas revue de tout l'été ensuite, car j'etais dans un autre coin au maroc.Le probleme c'est que je ne sais pas du tout si je lui plait un minimum
Bon, quelques semaines plus tard je suis rentré en France avec toujours cette image tres positive d'elle et une envie folle de la revoir sur place.Entre temps on a discuté un peu sur MSN.
Des qu'elle est rentrée en France à son tour, j'ai essayé de l'appeler sur un des deux portables qu'elle m'avait donné, mais sans succés...
Un peu véxé, j'ai fini par lacher l'affaire et me dire que de toute facon y avait rien entre nous.
Quelques mois plus tard, en decembre, j'ai fait la connaissance d'une autre fille qui lui ressemble beaucoup, aussi bien physiquement que dans la mentalité, et la ca a été le drame. J'ai pas arrété de penser à celle de l'été, jusqu'à en devenir obsédé.
Ravallant ma fierté , je lui ai envoyé un texto lui souhaitant bonne année et lui demandant de ces nouvelles.Pas de reponse, j'etais ravagé.
Finallement elle a fini par repondre 15 jours plus tard, pour me donner de ses nouvelles et prendre des miennes.On a echangé deux ou trois texto et un jour j'ai voulu l'appeler.
Toujours pas de reponse, je lui ai envoyé un texto lui demandant qu moins de se montrer clair quand a son envie de vouloir parler ou non. Elle m'a repondu qu'elle etait desolée et qu'elle avait pas reconnu soit disant mon numero. Je l'ai quand meme appelée et on a pu discuter un peu.
Au passage je precise qu'on ne vit pas dans la meme ville en france.
Donc la discussion au tel s'est bien passée, je n'etais pas le seul à parler.Trois jours plus tard, je lui ai envoyé un texto.
Le pb est que la je vais devoir aller passer quelques jours dans sa ville dans le cadre de mon travail, et j'aimerai enormement la revoir,je ne sais pas si je peux l'appeler pour lui proposer un rendez vous, une partie de moi ne veut pas lacher et veut tenter de la revoir, et l'autre partie de moi me dit qu'elle n'est pas du tout intéréssée, et que les contacts qu'on a eu, toujours à mon initiative sont du peut etre à une sorte de politesse vu qu'on a été presenté par les familles.
Qu'en pensez vous les filles SVP je suis perdu
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h43
Mon amôur je l'aiime <3.

Par défaut Re : Votre avis les filles

Dis lui que tu seras de passage dans sa ville et que ça te plairais de la revoir
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h43

ta pas l'air si perdu puisque tu la appelé et vous avez discuté donc rappel la .....
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 14h46
Sous le charme...

Demande à la voir en tant que cousine, si tout se passe bien fais lui comprendre que tu souhaiterais garder contact avec elle et laisse là faire ensuite le premier pas vers toi. Si elle t'appelle c'est cool, laisse les choses se faire sans pour autant la "harceler", et si elle ne t'appelle pas tu seras fixé.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h05
Crunch!

Citation:
Envoyé par melyano Voir le message
L'été dernier ( donc en 2007) j'etais au bled à la plage en famille lorsqu'on a rencontré une cousine eloignée à ma mère sur place.Il se trouve que cette cousine eloignée a une fille ravissante et tres charmante. Comme on vit tous les deux en France ( moi et la fille en question ) les parents en ont profité pour nous presenter...
Elle m'a énormement plu , on a pu discuter ensemble une petite heure et on s'est echangé nos coordonnées sans probleme.Je ne l'ai pas revue de tout l'été ensuite, car j'etais dans un autre coin au maroc.Le probleme c'est que je ne sais pas du tout si je lui plait un minimum
Bon, quelques semaines plus tard je suis rentré en France avec toujours cette image tres positive d'elle et une envie folle de la revoir sur place.Entre temps on a discuté un peu sur MSN.
Des qu'elle est rentrée en France à son tour, j'ai essayé de l'appeler sur un des deux portables qu'elle m'avait donné, mais sans succés...
Un peu véxé, j'ai fini par lacher l'affaire et me dire que de toute facon y avait rien entre nous.
Quelques mois plus tard, en decembre, j'ai fait la connaissance d'une autre fille qui lui ressemble beaucoup, aussi bien physiquement que dans la mentalité, et la ca a été le drame. J'ai pas arrété de penser à celle de l'été, jusqu'à en devenir obsédé.
Ravallant ma fierté , je lui ai envoyé un texto lui souhaitant bonne année et lui demandant de ces nouvelles.Pas de reponse, j'etais ravagé.
Finallement elle a fini par repondre 15 jours plus tard, pour me donner de ses nouvelles et prendre des miennes.On a echangé deux ou trois texto et un jour j'ai voulu l'appeler.
Toujours pas de reponse, je lui ai envoyé un texto lui demandant qu moins de se montrer clair quand a son envie de vouloir parler ou non. Elle m'a repondu qu'elle etait desolée et qu'elle avait pas reconnu soit disant mon numero. Je l'ai quand meme appelée et on a pu discuter un peu.
Au passage je precise qu'on ne vit pas dans la meme ville en france.
Donc la discussion au tel s'est bien passée, je n'etais pas le seul à parler.Trois jours plus tard, je lui ai envoyé un texto.
Le pb est que la je vais devoir aller passer quelques jours dans sa ville dans le cadre de mon travail, et j'aimerai enormement la revoir,je ne sais pas si je peux l'appeler pour lui proposer un rendez vous, une partie de moi ne veut pas lacher et veut tenter de la revoir, et l'autre partie de moi me dit qu'elle n'est pas du tout intéréssée, et que les contacts qu'on a eu, toujours à mon initiative sont du peut etre à une sorte de politesse vu qu'on a été presenté par les familles.
Qu'en pensez vous les filles SVP je suis perdu

Dis lui carrément que tu veux la voir, rien de mieux que la franchise.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h20

salut Melyano, personnelement puisque tu cherches des avis, le mien est que les relations amoureuse "cousin-cousine" je n'y adhere pas mais pas du tout. peut-étre qu'elle se fait désirer ou qu'elle a déja quelqun ou qu'elle te considére comme un menbre de sa famille point barre. ce que tu vis est un coup de foudre puisque tu est obsédé par elle en ne l'ayant vu qu'une petite fois, prend les devant et tente un rdv lors de ton passage dans sa ville peut-étre que tu la verra autrement que la fois derniére... il est certain et c'est prouvé que durant l'été ce "phénoméne" est assez frequent, la plage, le soleil, les peaux bronzés...etc ça active la libido. fonces et tu seras fixés une bonne fois pour toute. shola
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h33

salut melyano

dans ton cas il n'ya pas 36 solutions , l'occasion est trop belle !
Donne lui rendez vous dans sa ville , et au moins à l'issue de cette entrevue tu seras fixé sur ses intentions et sur l'intérêt qu elle te porte ou non .
ça te permettra soit d'avancer soit de tourner la page .
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 17h18

salam

moi je pense que ce n'est pas une bonne idée elle aurait voulu elle aurait prit quelques initiatives hors la c'est toujours toi qui fait le pas en plus d'autant plus quand un homme nous plait vraiment on attend pas 15 jours pour repondre maintenant c'est mon avis j'éspère que je me trompe bon courage a toi
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 17h32

Salam
apparement cette fille n est pas très open pour la communication si elle te laisse d blancs sans arrêt c mauvais signe selon moi, perso si ct mon cas je ne laisserai pas languire une personne de plus ke ça creve les yeux ke tu es interessé par elle et tu lui a montré de part t appels et t textos; donc voila a quoi elle cherche o juste mystère et boule de gomme, je te souhaite qu'une chose c bon courage si tu entreprend de la rencontrer puis seul l'avenir te dira si effectivement cela valait la peine de t'acharner.

ps: si elle fait encore un sale coup zappe et passe a autre chose comme on dit ma rakche chayet a3liha bache tejri moraha
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 17h43

Effectivement c'est ce que je me dit aussi, elle pourrait qu moins essayer de me contacter de son coté.Mais bon je vais quand meme l'appeler pour la voir, histoire de mettre les choses au clair
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, cousins, mariage arrangé, relation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui est Belier ? Mystere-T Jrad 63 21/03/2009 17h23
Comment rendre votre femme heureuse khamala Forum Islam 189 05/06/2008 21h55
Votre signe astrologique nanouche Jrad 409 22/01/2008 15h28
la femme en islam khalid71 Forum Islam 173 06/08/2007 03h55
Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? Rictus Histoires de coeur 23 10/07/2007 16h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38