|
| |||
| |||
| salam alors a quel âge vos bebes ont ils dit leur premier mot?qu'ont ils dit? A quel âge ont ils marché? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii une maman qui a hate q'on lui dise mamaaaaaaaannnnn |
|
| ||||
| ||||
| prend ton temps sa va telment vite que bientot tu va entendre grand mere ou jeda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le premier mot de mon fils a été "grand" vers 9 mois... il a parlé tard... à force qu'on lui dise "c'est bien! t'es grand" dès qu'il réussissait un truc.... |
|
| ||||
| ||||
| J'entend souvent les bébés au moment où ils commencent à parler dire NGUA ché pas pourquoi mais c'est très récurrent dans mon entourage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a marché vers 9/10 mois !Le 2ème : le premier mot qu'il a dit : c'était :"MAMA" et là jé kiffé ma raçe il a marché vers 12 mois !
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aghiiiii oughouuuuu aghaaa ghouuuuu c'etait vers 4 mois ensuite vers 6 mois il a dit son 1er mot...il a commençé à parler super tôt, maintenant il commence même à parler anglais "on y go...go...go " il a 13 mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Tags |
| bébé, parents, premiers pas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4582 | 15/01/2008 22h35 |
| Maroc: aggravation du déficit commercial durant les neuf premiers mois de 2007 | EllMo | Actualités marocaines | 4 | 04/11/2007 18h10 |
| Les premiers pas du supermarché virtuel | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/10/2007 00h30 |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 19 | 19/08/2007 19h52 |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |