|
| ||||
| ||||
|
Bjr a tous, voila je sais kil est plus ke temps mais voila g enfin pris le taureau par les cornes... j avais de gros doutes sur sa fidelité alors je lai testé sur le net en mettant la foto d'une tres jolie fille tres sexy et il a mordu le con! donc voila cest fini nous deux apres quatre ans de relation mais depuis qq tps ca n allait plus du tout... il avait fort changé... Donc voila jlui ai dit ke cetait moi, il a nié bien evidemment, on s'est insulté et raccroché au nez, il ma meme bloquee sur msn enfin bref... Donc voila cest bel et bein fini ca va etre dure de retrouver la force de vivre normalement; De plus j'ai envie de hurler, de me venger, de lui dire ces quatre verites mais je ne c pas comment my prendre... Si vs avez des conseils je ss preneuse merci kaliyah |
|
| ||||
| ||||
|
ignore le, se venger c'est finalement lui donner de l'importance 4 ans de relations c'est beaucoup mais mérite t'il vraiment que tu te prennes la tête? tourne la page et oublie le!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout se paie un jour bon courage pr la suite |
|
| ||||
| ||||
|
Oublieeeeeeeeeeeee ...viendra un jour ou tu rencontrera un mec qui te merite! |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp nn il ne le mérite pas cest sur mais kan jpense a tt cke jai ft pr lui ca me donne envie de reagir car il me merite vraiment pas et je ss revoltee de m etre ft avoir a ce point
|
|
| |||
| |||
|
Passe ton chemin, ca sert a rien tu te feras du mal. Ton bonheur est ailleur crois moi!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vengence n'a jamais fais du bien à quelqu'un. il t'as dis koi en étant l'autre fille super sexy?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
salut j'imagine que c'est pas évident de se trouver dans une situation pareille mais faut garder les pieds sur terre te venger a quoi bon?? tu lui donnera le bon rôle et a mon avis il n'attend que ça, c vrai que 4 ans c long surtt si il t en a fait voir de ttes les couleurs si tu a fait d efforts pour que cette relation marche tu n a rien a te reprocher o contraire. Laisse passer le temps et tu verra t aura 2 solutions soit il change et revient soit tu trouve kelkun de mieux et il regrettera et ce sera trop tard si deja mnt tu souffre keske ça va etre dans 10 ans?? un conseil reste a cheval entre la raison et les sentiments si tu plonge aveuglement dans les sentiments t foutueeeeeeeeeeeeeee lol biz et bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis un peut prés dans le même cas que toi probléme de fédilité , déprissive , et trés mal dans sa peau ,instable , des engeulades .....sachant que je suis amoureuse d'un homme plus âgée " je suis un peut spéciale" cé pa la peine que qlq1 critique là dessous , vous s'avez aussi que les gens qui avance dans l'âge ne sont facile a gérer cé le cas , il y a rien a éspérer mais je n'arrive pas à faire face , le probléme c'est que j'habite chez lui alors forcément en se voit plusieurs fois ts les jrs !je sait plus koi faire |
|
| ||||
| ||||
|
tourne la page et passe a autre chose se venger signifie ne pas être capable de l oublier, ne pas être capable d'oublier montre une faiblesse et par voie de conséquence une inutilité de chercher à se montrer forte |
![]() |
| Tags |
| rupture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ramadan & actes medicaux: rupture du jeun? | kamomille | Forum Islam | 21 | 02/09/2008 20h24 |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 02h06 |
| La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 14h01 |
| "La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale" | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 33 | 31/05/2007 20h06 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |