|
| ||||
| ||||
| J'ouvre ce topic pour lister toutes les bourdes d'expressions que que j'ai pu entendre, voici quelques exemples de quoi vous faire saigner de l'oreille : - Descends de ton pied d'estrade - Tu cherches à amuser la cavalerie ? - Je crois que je vais me prendre une p'tite année sympathique - Il lui a fait croire mondes et merveilles -.... ![]() Si vous en avez d'autres... P.S: j'ai une de mes amies c'est une championne en la matière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans ce topic je faisais surtout reference aux gens qui tentent de parler correctement français en utilisant des expressions dont ils ne comprennent meme pas le sens, d'ou leurs fautes totalement comique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ça reste de la dyslexie pure dans mon cas à MOI lol |
|
| |||
| |||
| "c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ...." GAD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas merci d"alimenter mon topic sans quoi il serait certainement tomber dans les bas fonds de ce forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui en general partout où je passe, il reste des traces (pas de pneus..quand même pas...un peu de retenu voyons !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une de mon ancienne collègue en anglais (qu'elle ne maîtrise pas) J'y arrive sans problème, fingers in the nice ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Je sais bien ! Pis raison de plus pour eviter de sortir ce genre de bévue ![]() Si tu ne sais pas, tais-toi ! |
![]() |
| Tags |
| dislexie, expressions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seuls 10% des employeurs ignorent le caractère illégal du travail des petites filles | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/01/2008 10h25 |
| Se "manger" les petites peaux de mes lèvres | ilham27 | Forum Islam | 28 | 15/09/2007 15h13 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 27/03/2007 23h26 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 11h40 |