| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux belles histoires d'amour Citation:
Je ne suis pas Amoureuse ! Mais je suis heureuse !! ![]() Le temps guéri les blessures
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Merci ![]() Jpose ma valise où ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
et la prochaine navette ? elle passe à kel heure ??
|
| ||||
| ||||
y a pa d heure!!!! c est quan tu es prete t a juste a siffler!!! en general les symptomes sont les suivant: le coeur qui bat la chamade, le coeur plein de papillon ( j aime trop!!!) et surtou quan tu te met a raconter des truc bizarre.. en gros tu te reconnai plu.... ha l amour quan tu nou tien! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, coeur, couple, histoire d'amour, mariage, relation, saint valentin |
Discussions similaires à " Aux belles histoires d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles histoires d'amour | Asteroideb61 | Histoires de coeur | 277 | 10/10/2011 20h35 |
| Et les belles histoires d'amour alors ? | rfissator | Histoires de coeur | 37 | 02/04/2010 10h03 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 9 | 14/01/2009 11h39 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 15h29 |
| Histoires de belles mères.... | Jrad | 3 | 10/07/2003 17h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |