|
| ||||
| ||||
| Avis o bladinettes et o bladinottes! Ca va les histoires d amour gachées, torturées, desoeuvrées... Je compatit on est tous passer par la... Mais faisons place à nos idylles amoureuses, nos contes de fées... Pour ma part voila mon histoire Il y a un an bientot on est tombés amoureux en se croisant sur un site internet ( skyrock pour ne pas citer) Après de nombreuses tentatives de separation de certaines personnes malsaines, nos deux coeurs se retrouvent inséparables aujourdhui... De Paris il est venu vivre avec moi à Lyon, quelle plus belle preuve d'amour? Mes rêves ont pris le pas sur la réalité, et tous les matins en me reveillant je suis toujours aussi agréablement surprise de le voir a mes cotés... Vive l'amour, il n' y a rien qui nous rend plus heureux de vivre... |
|
| ||||
| ||||
| J'avais fait un même style de post mais bon on ma agressé des le début Et je sais que là aussi sa va partir en schtroumf si je commence à raconter mes merveilleuse histoire d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci merci nonmai c est vrai sur ce site on en voi toujour elle se plaignent, je les compren moi meme a un moment ca allai pa dan ma vie mai on lit tres peu de post de celle qui sont amoureuse et heureuse.. a croire que l amour c est juste subir, pleurer, et tout et tout alors a toute celle qui sont heureuses et veulent le crier haut et fort lachez vous ici!!! parce qu a force mon choubidou il va en avoir marre que je lui repete tous les jours a quel point je l aime mais le fait est la, depuis qu il partage ma vie, meme cendrillon peut aller se rhabiller, je suis HEU-REU-SE!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je suis d'accord avec toi On a l'impression que l'amour c'est le malheur ! Alors que NON y a des gens comme toi et moi qui sont heureuse !! Mon amour je t'aime ! Voilà je peux le dire ,, pcke jtexplique sans me rendre compte je lache ça dans tous les post ou je me met à écrire quelques choses et ça soule certain(e)s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
limite tu te sen coupable d etre heureuse!!! mai non mai non fo en profiter au contraire c tellemen dou.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis tu vois la perle rare dont ta rever toute ta vie! ![]() C beaaaaaaaaau l'amour ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est beau les histoires d'amour quand elles se passent comme la tienne ![]() Que Dieu préserve ton couple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah rabi i htelek la meme!!! |
|
| ||||
| ||||
| je vous souhaite tout le bonheur du monde mais nul ne connait l'avenir, alors soyez prets à tout. |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, couple, histoire d'amour, mariage, relation, saint valentin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| symphonie d'amour | lili78 | Forum Culturel | 10 | 10/09/2007 20h38 |
| Deux histoires d'amour | rachipe | Histoires de coeur | 51 | 13/08/2007 17h24 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 08h33 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |