|
| |||
| |||
| et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| non ....la peur du lendemain .....sa n'a rien a voir avec le suicidage ..... ![]() c'est juste que l'avenir souvent est incertain .....on sait pas ou on va .... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis dans ma periode d'analyse de la vie....je mexplique je trouve que nous courrons sans cesse derriere ce qui est ephemere...le bonheur...la santé...la jeunesse pr certains...jme dis que demain si je pars (si je meurs...si je creve) tout aura une fin DEFINITIVE...je ne reverrai plus JAMAIS ceux qui me sont chers !! pourquoi aimer les gens si ont doit s'en detacher un jour et à jamais...ça fait trop mal au coeur...d'être oubliée ou d'oublier DEFINITIVEMENT...mais c'est la vie...tout est EPHEMERE gardez le bien dans un coin de votre tête ! à bon entendeur salut... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
chaque heure passé ne peut se rejouer ..... heureu sont les enfant .... car il ne se soucient pas du temps ..... arrivé a l'age adulte .... on devient plus serieu .....l es amourette d'un temps sont a prohibé ..... pour des relation plus longue dans la durée...... pourquoi un tel changement ?...... es-ce parcequ'il ne nous reste plus beaucoup de temps? |
![]() |
| Tags |
| paranoia, peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas de nouvelles, du jour au lendemain | ummalik | Forum bladinettes | 21 | 03/08/2007 13h13 |
| histoire d un lendemain | camillakia | Forum Islam | 16 | 01/10/2006 19h00 |
| Pourquoi repousser au lendemain? | cheima | Forum Islam | 8 | 22/09/2006 17h42 |
| Remettre les choses au lendemain | ptitprince | Jrad | 22 | 05/05/2006 17h23 |
| Le lendemain du mariage | maroken | Forum bladinettes | 211 | 12/11/2005 00h23 |