|
| ||||
| ||||
| salut... bah ce dernier mois jai mal aux ovaires et speciallement a lovaire droite... et au nombril ...et jai beaucop de gaz quelqu'un aurai une idée de quoi il s'agit...? g peeeeeeeeur ! |
|
| ||||
| ||||
| As tu bu 2 litres de lait en limite de péremption? c'était en rapport avec ce post Problème avec mon coeur, dsl pour le HS.Le mieux est que tu ailles consulter ton généraliste je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va voir ton medcin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mec ça n'a pas d'ovaire?????? Lol....cf ton profil! sinon comme a dit marou c peut être juste de la constipation....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Hé encore un sujet qui ne sert à rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'allais lui dire MDR |
|
| ||||
| ||||
| Bois de la verveine tout les soirs et tu vérra ça ira beaucoup mieux !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces pour un ventre plat | soussou191 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 25/02/2008 00h23 |
| Ventre gonflé | misslolly | Forum Bien-être et Santé | 7 | 20/11/2007 19h53 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 19h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Football Marocain | 60 | 17/07/2007 13h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |