|
| ||||
| ||||
|
voila ca fais longtemp, je suis en relation avec quelqu un qui dis que je suis la seule dans sa vie pour l instant et je suis sur et certaine de ca mais j ai decouvrai qu il parle a d autres femmes sur msn j ai lu ces conversations avec eux et j etais ![]() malheureusement je l aime et je me dis que apres le marriage en vas etre ensemble il va pas avoire ce temp seul pour chercher d autres sur le net que penser vous ?ai-je raison enpensant que ca peut s arreter apres le marriage ou bien ca va rester comme ca pour toujours? j ai lui parler de ca et il etais trop enerve de mon atittude je l aime et il me parle pas de sa vie comme je fais moi comment savoire si je cherche pas moi ?je sais que vous aller juste me critique mais mon poste est ouvert a tt les opinions merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste son petit jardin secret... |
|
| ||||
| ||||
|
s'il s'enerve de ton attitude ou quand tu lui demandes des questions:don't trust him
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| oui vous les hommes vous avez votre jardin secret mais quand il me demande de ne pas utiliser le net juste pour ne pas parler aux homme par ce qu il est jaloux il dois faire la meme chose tu pense pas? ![]() Citation:
non de ma nature je demande pas a savoire j aime decouvrire la personne devant moi mais si il me parle pas je vais pas aussi demander malheureusement
|
|
| ||||
| ||||
|
Patiente! Sérieux c'est pas un drame. Tant qu'il ne les voit pas c'est pas grave. Quand tu vas te marier incha'Allah comme tu dis il sera tout à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah dans ce cas la en effet! Ne jamais faire à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse! Donc la dessus! il n'est pas réglo... Moi ce que je te conseille, c'est de lui montrer que cet événement t'a froissé...mais faut pas en faire une guerre d'état non plus! ca serait dommage de foutre en l'air votre relation pour quelque chose qui ne s'apparente qu'à un jeu virtuel et non une tromperie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est ce que j ai dis par ce qu il vis seul il travail beaucoup et je me dis quand il me necessite moi je suis dejas dormis pour me reveille tot le matin je souhaite que ca seras juste pour passer ces moments comme ca que ca ne dure pas apres le marriage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Vous en avez pas marre de jouer les co-connes qui ne voient rien, n'entendent rien, pardonnent tout à leurs mecs et espèrent qu'ils vont "changer" pour vous après le mariage ou autre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est une chose hyper importante pour toi et que tu ne vois pas comment t'en accomoder, la solution est claire autrement si la souffrance de ne plus être avec surpasse celle de le voir flirter avec d'autre, la solution est claire aussi en finale, il faudrait bien que quelqu'un invente un souffranço-mètre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38478 | Aujourd'hui 21h25 |