|
| ||||
| ||||
|
je souhaiterais avoir votre avi sur cela svp, un avi musulman. Voila, je fréquente quelqu'un dans les régles de l'islam, je l'ai vu juste 5 fois en tout. Au bout de la 2eme fois, il me présente sa mère et sa soeur, ensuite la 3eme fois sa grande soeur. Je lui ai dis quand je l'ai vu la 5eme fois qu'il est temps de passer à l'acte, c'est-à-dire, demander ma main; il m'a dit qu'il devait réflèchir, car il est en plein doute sur lui même, alors il a coupé tout contact avec moi, et il ma dit "ne me déçois pas laisse moi du temps". g aucune nouvelle de lui, pas de msg, ni appel, rien, ca fait 3 semaines que ca dure, hier je lui passé un sms pour lui dir si ca va, il ma dit oui gspr toi ossi c tout. entre temps, y a quelqu'un qui est venu me demander la main, g pas donné ma réponse g dis que jalé réflèchir, et il m'a dit j'aten mé pas lontem,alors je c +quoi faire, aidez moi svp, d'une manière islamique. barakallah ofikum wassalam wa3likum wr wb Dernière modification par kalaloly ; 09/02/2008 à 10h52. Motif: Tout le monde peut répondre à ton message, les non croyants inclus |
|
| ||||
| ||||
|
il a peut etre peur de s'engager!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Patiente! Laisse lui le temps de réfléchir. Quand tu te décides de te marier, faut se préparer à tout. Faut être sur de soi, ... Patiente ma soeur |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que le premier à peur de s'engager ou que sa famille à influencé sa decision et qu'il n'ose pas te le dire directement! Prends le deuxieme avant qu'il ne parte si ta priorité est de te marié sinon laisse toi le temps de trouver une personne que tu aime et qui t'aime. |
|
| ||||
| ||||
|
vous n'aimez pas les garçons serieux, la preuve à l'instant...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Si vous ne vous êtes vu que 5 fois, c'est normal qu'il prenne son temps pour réfléchir... vous ne vous connaissez pas assez pour décidez si vous allez passer votre vie ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois que nos parents se connaissaient quand ils se sont mariés ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam ma soeur je suis dacor avec ziina tu devrais lui laisser le temps de reflechir.Le mariage est une decision tres importante kon ne prend pa a legere!
|
|
| ||||
| ||||
| Et alors ? |
|
| ||||
| ||||
|
la meilleure chose a faire c'est "salat istikhara"
|
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, demande en mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Le mariage avant tout | Muslim95 | Forum Islam | 403 | 03/03/2008 21h10 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |