| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Beacoup de bladinautes m'envoient ce messages qu'ils sont depuis ce matin. C'est une nouvelle option vous permettant d'approuver le message avant sa mise en ligne. Vous avez donc le choix entre : 1 - L'approuver en cochant la case et cliquer sur l'option en bas approuver puis ok. 2 - Ou cocher la case et supprimer le message. Citation:
cf: image en pièce jointe Dernière modification par kalaloly ; 20/02/2008 à 02h33. Motif: Merci Scorfano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai pas moi ![]() elle m'innirve cette option ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() grace a moutawakil je dormirai pas bete ce soir ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas "supprimer" cette notification pour les personnes qui sont dans notre liste d'amis au moins ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un ami, ça ne nous veut que du bien, (en général) ![]() ça va pas nous insulter kamème !!! sinon on assume !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime pas cette option !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est une ptite erreur, le "e" a du sauter corriges chef viiiteeeeee ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention si vous parlez mal j'approuve pas vos messages ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Tags |
| bladi, options |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |