| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui, c'est net, faut corriger. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris . |
|
| ||||
| ||||
| je vais t'envoyer un message sur ton profil et il sera pas visible si tu coche pas la case en bas pour approuver essaye le ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'approuve depuis ce matin un message et walou, que dalle je l'ai toujours en notification ![]() J'ai abandonné ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je coche, j'approuve et je go et il ne se passe rien ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| oui c exactement la démarche, mais ca marche chez moi ![]() faut voir avec le boss |
|
| ||||
| ||||
| ok merci . |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas trouver cette petite case |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai trouvé la faille ![]() En fait j'avais un message qui n'apparaissait pas et qui vient d'apparaître seulement maintenant alors qu'il est plus ancien que celui que j'ai approuvé 12 fois ![]()
![]() |
| Tags |
| bladi, options |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |