|
| |||
| |||
| Voila je suis une francaise je voudré me marier o maroc parce ke mon copin na pa c papier en france et on arrive pa a se marier en france eske vous penser que je pe aller seule au rdv pour le ccm?rpd moi svp!! g rdv ds 10jours!! |
|
| |||
| |||
| slt lauras je veux t'informer que c'est impossible de deposer ton dossier toute seule pq tu dois être avec ton prochain mari |
|
| ||||
| ||||
| toute a fait d'acord avec toi,c'est impossible,et si t'a arrivé d'allé toutes seul sois sur que votre mariage doit etre annulé 100 pour 100,il est obligatoire la présence de future conjoint,bon courage.. |
|
| |||
| |||
| salut qui pe me dire combien ca rendre du temps la transcription ?je depen de consulat de fes .demande de transcription est faite le 03decembre ca ve dire plus que deux mois.est que ya qlqun qui pe me dire son parcour pour comparé un peu ?.merci |
|
| |||
| |||
| merci de mavoir rpd tré gentil |
![]() |
| Tags |
| capacité de mariage, ccm, france, rendez-vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j*ai un rendez vous comment ca passe | youness012 | Maroc / France | 0 | 08/10/2007 02h11 |
| rendez vous professionnel | ranamaroc | Forum bladinettes | 4 | 15/09/2006 14h10 |
| Il brave la menace qui pèse sur sa vie pour se rendre au-devant des familles touchées | boptitprince | Forum Général | 1 | 10/07/2006 23h06 |
| Ahmadinedjad autorise les iraniennes à se rendre au stades de foot | antiphoiê | Au fil de l'actu | 9 | 26/04/2006 20h52 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 11h42 |