|
| ||||
| ||||
| Assalamoualeikoum Voila,je veux savoir quel sont les meilleures etudes qu'on peut faire au canada ,et appartient au demande du marché merci! |
|
| ||||
| ||||
| dites quelque chose!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux mon conseil, pense plutot a ce que toi tu veux faire dans ta vie. ici le pilote de grue (de construction) et l'un des meilleur cote salaire VS longeur de formation (je pense dans les 4000$ mois si tu travail a temps plein) et les plus recherche, mais est-ce que tu veux faire ce genre de boulot? faire un travail que tu aime mais qui n'ai pas tres bien paye et bcp mieux que fair un travail ou tu compte les minutes mais qui paye bcp plus. MON avis. sinon au Maroc, qu'elle est le travail le plus recherche maintenant? |
|
| |||
| |||
| - Pharmacie - Soins Infirmier - Medecin - Comptabilite - Fiscalite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ca serait quoi par exemple? |
|
| ||||
| ||||
| le domaine du tourisme et de textile marchent bien ici Dernière modification par leratx ; 11/02/2008 à 22h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on vit tres bien a 4000$/mois si on n'a pas de famille (enfants!). mais il faut que tu saches ce que tu veux faire avant de te lancer dans un domaine rien que pour gagner un max d'argent! |
|
| ||||
| ||||
| l'argent c'est pas important , ce qui est important c'est l'expérience tu es d'accord avec moi saradona? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire des etudes au canada | lahysster | Maroc / Canada | 5 | 24/05/2007 00h07 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 2 | 01/11/2005 15h57 |