|
| ||||
| ||||
|
selon vous les rouges à lévres les plus sublimes sont? franchement j'ai les marques séphora mais bon je suis pas accro ...........je trouves pas vraiment et y'en a tellement!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ki 9alet horizons...l3akkar lfassi tu le trouveras chez l3attar:hmida bencha9roun
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| je crois avoir compris a peu prés (c'est le rouge a levre traditionnel, c'est ca?)
|
|
| ||||
| ||||
| C'est rouge ![]() ma mere l'utilise comme masque avec du citron. l'anne derniere une amie francaise m'a demander d'en ramener du maroc elle l'utilise pour ses levres ![]() Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais vraiment tayekhalli le visage yaaaaaaaaaaaaaaaa salam ![]() HMIDA HAMDA la mm chose
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NHAR THAYDIH Tkhal3i dak li radi boussek ATTI FINE HOmA DOUK LES Liivres sixy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahahahahahha.....bellar a ch7aaaal masma3t had lkama
![]() |
| Tags |
| maquillage, rouge à lèvres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : les trésors de l'algue rouge | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 0 | 27/01/2008 20h31 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 09h32 |
| Les Choeurs de l'Armée rouge au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 6 | 19/04/2006 15h28 |
| Pkoi le pere Noel s'habille en rouge | quick | Forum Général | 22 | 24/12/2005 04h50 |
| carré rouge | rainbow | Actualités marocaines | 16 | 09/12/2005 10h20 |