| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui T Mystere peux-tu arreter de nous sortir ddes betises ? Benslimane est le PATRON de la FRMF et le restera jusqu'a la mort, que tu le veuilles ou non. Le nouveau Lahcen n'est la que pour remplacer Aouzal appaaremment, Benslimane n a pas ete demis de ses fonctions , par qui le serait- il ? Aucun journal marocain fiable n en parle. De plus , tu nous dis que la FIFA nous aurait sanctionne opur IGNERENCE politique. Faux, la FIFA est de meche, t d ailleur le procede au Maroc est simple pour masquer tout ca : "Les militaires prendront toutes les décisions , auront la main haute sur le ballon rond, mais pour l'opinion publique et la FIFA, des présidents de club seront "élus" par leurs confrères au sein du bureau fédéral. La manoeuvre est habile. Elle permet de masquer la gabegie de la gestion quotidienne de la Fédération. Deux hommes tiennent les leviers du football national : Moussamem et Lakhel. Reste à trouver l'homme qui acceptera cette situation. Le choix du général se porte sur M'hamed Aouzal. Un profil parfait. Assurreur de son état a Casablanca, il est l'un des dirigeants du RAJA... " |
|
| ||||
| ||||
| moi je soutiens MystereT et avec preuve à l appui : http://www.dailymotion.com/kacm10/vi...20-38-15_sport |
|
| ||||
| ||||
| tu piges l'arabe ? ca dit seulement que le nouveau Dakine est le nouveau DG de la FRMF, ils ne parlent en aucun cas de Benslimane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Maintenant peut etre que la MAP et l'agence Afriquenligne.com se sont précipités, j'en sais rien du tout. Ou peut etre tout simplement l'info est sorti trop rapidement et que cela devait se faire en douceur. En tout etat de cause, j'ai mis en ligne 2 articles dont l'un de la MAP donc du calme et les sous entendus et attaques personnelles, aux vestiaires. Dire que certains ont des responsabilités... toooozzzz.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c vrai qu'il faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que quand on nomme un nouveau président implicitement l'ancien saute... à bon entendeur salut ! |
|
| ||||
| ||||
| La MAP ne se précipite pas, elle ne diffuse que les infos qui sont confirmées. |
|
| ||||
| ||||
| En parlant des personnes qui doivent partir, je crois que Issa §Hayatou a assez donné de sa personne et maintenant il est temps pour lui qu'il donne ses services sous d'autres cieux. Comme dictateur africain, il est pas mal non plus, il a régné sur la CAF depuis 1988, sans oublier qu'il a été élu au Maroc. |
![]() |
| Tags |
| can2008, football, frmf, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Henri Michel démis de ses fonctions | Bladi Robot | Forum Sport | 2 | 07/02/2008 23h59 |
| Hosni Benslimane, peut etre, enfin renvoyé!! | SpArOwMe | Forum Sport | 15 | 04/02/2008 17h17 |
| Mounir Majidi serait-il le successeur de Hosni Benslimane à la tête du FRMF ? | amsawad | Forum Sport | 5 | 31/01/2008 12h16 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Troussier démis de ses fonctions d'entraineur de l'équipe de foot du Maroc | nayed4 | Actualités marocaines | 9 | 12/01/2006 19h44 |