Hosni Benslimane démis de ses fonctions de président de la FRMF

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 05h26

Par défaut Re : Hosni Benslimane démis de ses fonctions de président de la FRMF

oui T Mystere peux-tu arreter de nous sortir ddes betises ?

Benslimane est le PATRON de la FRMF et le restera jusqu'a la mort, que tu le veuilles ou non.

Le nouveau Lahcen n'est la que pour remplacer Aouzal appaaremment, Benslimane n a pas ete demis de ses fonctions , par qui le serait- il ?

Aucun journal marocain fiable n en parle.

De plus , tu nous dis que la FIFA nous aurait sanctionne opur IGNERENCE politique.

Faux, la FIFA est de meche, t d ailleur le procede au Maroc est simple pour masquer tout ca :

"Les militaires prendront toutes les décisions , auront la main haute sur le ballon rond, mais pour l'opinion publique et la FIFA, des présidents de club seront "élus" par leurs confrères au sein du bureau fédéral. La manoeuvre est habile. Elle permet de masquer la gabegie de la gestion quotidienne de la Fédération. Deux hommes tiennent les leviers du football national : Moussamem et Lakhel. Reste à trouver l'homme qui acceptera cette situation. Le choix du général se porte sur M'hamed Aouzal. Un profil parfait. Assurreur de son état a Casablanca, il est l'un des dirigeants du RAJA... "
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 16h58
"Ta main sur lui" product

moi je soutiens MystereT et avec preuve à l appui :
http://www.dailymotion.com/kacm10/vi...20-38-15_sport
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 17h30

tu piges l'arabe ?

ca dit seulement que le nouveau Dakine est le nouveau DG de la FRMF, ils ne parlent en aucun cas de Benslimane
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 17h39
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Maroc: La Fédération de football confiée à un civil

Actualités - Sport

Le bureau de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a désigné Lahcen Dakine, président de cette instance en remplacement du général de corps d'Armée, Hosni Benslimane, a-t-on appris de source sportive vendredi à Rabat.

Le général Benslimane, actuel commandant de la Gendarmerie royale marocaine, était sur le départ au lendemain de l'élimination prématurée des "Lions de l'Atlas" de la 26ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN-2008), qui se tient au Ghana.

Cet échec, qui a plongé les Marocains dans un profond désarroi, a fait des "victimes" parmi les cadors de la Fédération, accusés d'"incurie" dans la gestion du football national qui souffre de plusieurs carences, à la tête desquelles des problèmes d'ordre structurel et au niveau des ressources humaines.

Avant le général Benslimane, qui préside aux destinées du ballon rond marocain depuis 1996, c'était l'entraîneur des "Lions de l'Atlas", le Français Henri Michel, qui a été limogé jeudi après la piètre prestation du Maroc au Ghana.

La décision de limoger Henri Michel a été prise "après une analyse très approfondie de la situation, à la lumière des derniers développements des événements et dans l'intérêt bien compris de l'équipe nationale et des objectifs que le bureau fédéral s'est fixés pour le développement du football national", selon la Fédération.

Rabat - 08/02/2008
Citation:
Morocco football federation dismissed General Hosni Benslimane and appointed Mr. Lahcen Dakine as new president of the FRMF reported Moroccan news agency MAP on Friday.

Benslimane was head of the FRMF since 1996 and little was achieved under his reign.

This change was expected after critics from the fans and media who blamed the Moroccan FA for the latest bad results in CAN 2008.

Hopefully this change can bring Moroccan football back from the dead and gets Morocco back on the map!
Du calme les 2 zigotos là qui m'attaque alors que je ne fais que difuser des articles qui paraissent officielles et qui ne sortent pas de ma bouche...

Maintenant peut etre que la MAP et l'agence Afriquenligne.com se sont précipités, j'en sais rien du tout.
Ou peut etre tout simplement l'info est sorti trop rapidement et que cela devait se faire en douceur.

En tout etat de cause, j'ai mis en ligne 2 articles dont l'un de la MAP donc du calme et les sous entendus et attaques personnelles, aux vestiaires.
Dire que certains ont des responsabilités... toooozzzz....
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 21h47
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
tu piges l'arabe ?

ca dit seulement que le nouveau Dakine est le nouveau DG de la FRMF, ils ne parlent en aucun cas de Benslimane
mieux que toi je pense

c vrai qu'il faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que quand on nomme un nouveau président implicitement l'ancien saute...

à bon entendeur salut !
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 22h00

Citation:
Maintenant peut etre que la MAP et l'agence Afriquenligne.com se sont précipités, j'en sais rien du tout.
La MAP ne se précipite pas, elle ne diffuse que les infos qui sont confirmées.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 22h09

En parlant des personnes qui doivent partir, je crois que Issa §Hayatou a assez donné de sa personne et maintenant il est temps pour lui qu'il donne ses services sous d'autres cieux. Comme dictateur africain, il est pas mal non plus, il a régné sur la CAF depuis 1988, sans oublier qu'il a été élu au Maroc.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
can2008, football, frmf, lions de l'atlas, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Henri Michel démis de ses fonctions Bladi Robot Forum Sport 2 07/02/2008 23h59
Hosni Benslimane, peut etre, enfin renvoyé!! SpArOwMe Forum Sport 15 04/02/2008 17h17
Mounir Majidi serait-il le successeur de Hosni Benslimane à la tête du FRMF ? amsawad Forum Sport 5 31/01/2008 12h16
On Est En Finale ! rdv.apré7vie Jrad 351 10/07/2006 04h40
Troussier démis de ses fonctions d'entraineur de l'équipe de foot du Maroc nayed4 Actualités marocaines 9 12/01/2006 19h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33